C’est dans le sud de l’Oise, qu’une femme a eu un accident de la route qui a mené sa voiture dans un champ. Elle transportait des produits stupéfiants et a tenté de les cacher tandis que des chasseurs, venus sur place pour voir si la conductrice avait besoin d’aide, observaient la scène.
Un accident mal venu pour la conductrice.
C’est en arrivant au niveau de la commune de Mortefontaine-en-Thelle qu’une conductrice de 32 ans a fait une sortie de route ce dimanche 17 novembre.
Si un accident n’arrive jamais au bon moment, la conductrice était bien embarrassée car elle transportait un colis de nature illégale qu’elle a voulu cacher en cas d’arrivée des forces de l’ordre.
Les chasseurs du secteur, ayant vu l’accident et la voiture sur le toit, se sont approchés pour voir ce qu’il se passait et on vu la conductrice sortir en trombe du véhicule, prendre un sac dans le coffre avant d’aller le cacher dans un bois voisin puis de revenir au véhicule sans le fameux sac.
Intrigués, les chasseurs ont gardé cet élément à l’esprit jusqu’à ce que les gendarmes venus sur place ne viennent recueillir leur témoignage.
De la drogue et des petites coupures.
Les gendarmes venus sur les lieux de l’accident vont donc interroger les chasseurs qui indiquent la direction prise par la victime de l’accident lorsqu’elle est partie avec son sac.
Ils finissent par mettre la main dessus et découvrent à l’intérieur de ce dernier plus de 500g d’herbe et de résine de cannabis ainsi que près de 400 euros en petites coupures.
Mise devant le fait accompli, la conductrice originaire des Yvelines a dû reconnaître son implication dans un réseau de livraison de produits stupéfiants, affirmant qu’elle faisait cela pour payer son loyer.
Pour avoir participé à ce réseau, la jeune femme a été condamnée à un an de prison dont huit avec sursis.
10 réflexions sur « Les gendarmes mettent la main sur un réseau de transport de stupéfiants grâce aux chasseurs »
Normal
drago il y a toute une panoplie , la comme ailleurs de résister : le vote , la manière de consommer avec toujours comme idée dominante que l état que nous connaissons n est pas notre ami et que plus il sera faible plus il sera possible de le remplacer…. et qur toute action , mème la plus insignifiante en apparence aura toujours son utilité…
la résistance a l occupation allemande a débuté ainsi….
garnier je parle de la collaboration avec l état ,ce mème état qui depuis plusieurs années fait tout ce qu il peut pour nuire aux chasseurs ce qui bien sur ne vous a pas échappé….
drago si le trafic de drogue existe et si il est si faiblement puni – y compris la consommation- cela vient d une volonté politique…. que la justice prévoit et applique des peines sévères et réelles dans un premier temps pour les consommateurs assèchera le vivier des trafiquants…
les chasseurs n ont pas a etre supplétifs de la gendarmerie.
ossola , d accord mais avec des « si » nous pouvons tout faire , et ne rien dire pour moi , c est cautionner .
Un an de prison dont huit avec sursis…
Il faut m’expliquer.
Si tous les citoyens faisaient cela plus de trafiquants plus de drogues . moins de règlements de compte.moins de morts.moins d accidents sur la route
les braves chasseurs qui aident la gendarmerie…. la mème gendarmerie qui controle les permis , les antécédents des chasseurs avec un zèle tout particulier…. comme nous l a appris chasse passion…….. apparement le virus de la collaboration n est pas éteint….
Et si vos enfants ou petits enfants étaient le dernier maillon de la chaîne !!! A consommer ces substances,
et finir comme des guenilles tout les jours …
De quel collaboration parlez-vous !!