VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
fbt

Les gendarmes mettent la main sur un réseau de transport de stupéfiants grâce aux chasseurs

voiture-gendarmerie
voiture-gendarmerie

C’est dans le sud de l’Oise, qu’une femme a eu un accident de la route qui a mené sa voiture dans un champ. Elle transportait des produits stupéfiants et a tenté de les cacher tandis que des chasseurs, venus sur place pour voir si la conductrice avait besoin d’aide, observaient la scène.


Un accident mal venu pour la conductrice.

C’est en arrivant au niveau de la commune de Mortefontaine-en-Thelle qu’une conductrice de 32 ans a fait une sortie de route ce dimanche 17 novembre.

Si un accident n’arrive jamais au bon moment, la conductrice était bien embarrassée car elle transportait un colis de nature illégale qu’elle a voulu cacher en cas d’arrivée des forces de l’ordre.


Les chasseurs du secteur, ayant vu l’accident et la voiture sur le toit, se sont approchés pour voir ce qu’il se passait et on vu la conductrice sortir en trombe du véhicule, prendre un sac dans le coffre avant d’aller le cacher dans un bois voisin puis de revenir au véhicule sans le fameux sac.

Intrigués, les chasseurs ont gardé cet élément à l’esprit jusqu’à ce que les gendarmes venus sur place ne viennent recueillir leur témoignage.

De la drogue et des petites coupures.

Les gendarmes venus sur les lieux de l’accident vont donc interroger les chasseurs qui indiquent la direction prise par la victime de l’accident lorsqu’elle est partie avec son sac.

Ils finissent par mettre la main dessus et découvrent à l’intérieur de ce dernier plus de 500g d’herbe et de résine de cannabis ainsi que près de 400 euros en petites coupures.


Mise devant le fait accompli, la conductrice originaire des Yvelines a dû reconnaître son implication dans un réseau de livraison de produits stupéfiants, affirmant qu’elle faisait cela pour payer son loyer.

Le saviez-vous ?  Explosion d'une poudrerie à Bergerac, 8 personnes blessées dont une en urgence absolue

Pour avoir participé à ce réseau, la jeune femme a été condamnée à un an de prison dont huit avec sursis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un sanglier bien élevé aperçu dans une ville de Haute-Saône

[Vidéo] Un sanglier bien élevé aperçu dans une ville de Haute-Saône

L'omniprésence des sangliers en milieu rural comme en zone urbaine donne parfois lieu à des scènes plutôt insolites. Dans la...

21 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

Vous pouvez vous opposer au suivi de votre navigation sur ce site web. Cela protégera votre vie privée, mais empêchera également le propriétaire d'apprendre de vos actions et de créer une meilleure expérience pour vous et les autres utilisateurs.