Jusqu’en 2019, les Epicuriales de Bordeaux étaient une véritable institution. Cet évènement qui rassemblait plusieurs restaurateurs qui organisaient des animations autour de leurs stands sur les allées de Tourny, permettait au public de faire de nombreuses découvertes gourmandes sous le signe de la convivialité.
Et le public était au rendez-vous car pour sa 25e édition, les Epicuriales avaient rassemblé environ 150.000 personnes sur la durée de l’évènement.
Annulé durant deux ans pour cause de Covid, ce rendez-vous Bordelais devait revenir en force cette année pour le plus grand plaisir de tous.
Sauf que la mairie EELV n’entend pas les choses de cette oreille. Cette dernière juge que l’évènement engendre trop de nuisances sonore, qu’il devrait être plus éthique et mettre un peu plus en avant les produits et les restaurateurs locaux.
Les verts ont donc refusé le retour des Epicuriales sur leur lieu habituel mais les organisateurs n’ont pas pu trouver de plan de secours qui aurait permis la tenue correcte des animations malgré tous leurs efforts. Ils ont donc jeté l’éponge et le public devra donc faire une croix sur un évènement que beaucoup attendaient de retrouver avec impatience.
7 réflexions sur « Les Epicuriales, pas assez bien pour la mairie EELV, n’auront pas lieu à Bordeaux »
Tous les nouveaux maires écolo se moquent totalement de leurs administrés et annulent ce qui ne leur plaît pas sans en référér à personne ! c’est une honte et Hurmic est l’un des plus doué ! c’est une honte !p
A 10 milliards d’humains on ne peut pas se comporter comme à 3 milliards. Chacun doit réfléchir au rétrécissement des limites de ce qui est possible.
L’abus de Viande, chasse, bouffe, transports devient mortel.
Hurmic : c’est non depuis 25ans quand il était dans l’opposition et par exemple pas de grand contournement de Bordeaux et aujourd’hui le matin et le soir c’est la galère pour des milliers de bordelais.
Pour les epicuriales c’est non dit Mr Hurmic ,pour le grand sapin de Noël c’est non dit Mr Hurmic.
Donc la seule expression de Mr Hurmic c’est de dire NON.
ET Mr Hurmic a été élu maire de Bordeaux avec 12000 voix sur 151000inscrits
Ces gens sont des frustrés,jaloux maladifs, haineux,sans intérêt et ils gouvernent et sont écoutés de nos politicards qui badent leurs voix : pitoyable et pathétique !!
Pensez quelque chose qui donne du plaisir aux gens, c’est scandaleux, les gens doivent être comme nos escrolos: frustrés, jaloux, envieux et se nourrir avec du faux
La prochaine fois il faudra voter comme il faut
Voter pour les écolos et voilà ce que vous aurez dans vos villes en distractions c est a dire rien.