VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
nikko stirling

Les animalistes de PETA veulent faire interdire les faux animaux sur les manèges

Peta contre les manèges
Peta contre les manèges

Depuis de nombreuses années, l’association PETA qui assure avoir pour objectif de défendre les animaux multiplie les actions que l’on pourrait qualifier d’étonnantes. Cette fois, ce sont les représentations d’animaux dans les manèges pour enfants qui dérange l’association et cette dernière compte bien faire interdire cette pratique.


Les manèges incitent à l’exploitation animale.

S’il y a bien une chose que l’on ne peut pas enlever aux animalistes les plus radicaux, c’est leur ingéniosité. Dernièrement, l’association PETA qui mène un combat acharné pour les droits des animaux depuis sa création dans les années 80 n’a pas démérité.

Une nouvelle dérive de l’humanité chiffonne sérieusement les militants et cette dérive est incarnée par les manèges pour enfants.


L’affaire a éclaté aux Pays-Bas car PETA a demandé au plus grand parc du pays de cesser de représenter des animaux dans ses manèges. Il en va de même pour le plus ancien carrousel présent sur le territoire Hollandais qui existe depuis 1865 et sur lequel les enfants peuvent chevaucher des chevaux une poule et même un lion.

C’est désormais inadmissible pour les militants animalistes qui expliquent clairement leur position : placer des représentations animalières dans les manèges pour enfants leur montre que l’exploitation des animaux est une chose normale et c’est une honte!

Rendez-vous compte… ces manèges démontrent à nos bambins que de monter sur le dos d’un cheval est, entre autre, une chose normale…

PETA, une association habituée des coups de com’.

Il faut avouer que l’association PETA possède une vraie qualité, c’est celle de faire parler d’elle. A travers plusieurs actions menées dans le monde, elle parvient à faire citer son nom dans les médias comme quand elle fait goûter du « foie gras de chats » aux Français ou quand elle fait goûter à l’aveugle du « lait de chienne » pour s’attaquer à la consommation laitière.


Cette fois ce sont donc les manèges des enfants qui sont une honte et doivent être interdits.

Le saviez-vous ?  Une ânesse et son ânon tués par un loup dans les Alpes-de-Haute-Provence

Si l’association est forte pour faire parler d’elle, on peut se demander en quoi ces coups de com’ bénéficient à leur combat. Certes le buzz créé autour de ces actions fait connaître l’association et attire certainement des donateurs mais on se souvient en revanche assez peu, voire pas du tout, d’actions menées sur le terrain en faveur des animaux.

Quand on cite PETA, c’est souvent lors de ces opérations marketing ou lors de procès pour défendre l’idéologie animaliste et de manière générale, la population a tendance à accorder de moins en moins de crédit à cette association.

En ce qui concerne les manèges pour enfants, l’association a donc demandé à ce que les animaux soient remplacés par des balais, des soucoupes volantes et autres arcs-en-ciel, mais pour le moment ni les fabricants ni les parcs n’ont donné de réponse à cette nouvelle invention des anti-tout.

8 réflexions sur « Les animalistes de PETA veulent faire interdire les faux animaux sur les manèges »

  1. Je vais faire une association pour la défense des arc en ciel envoyer vos dons …le pire c’est que des gens leur donne raison ce monde est en pleine décadence

  2. Les cons sa ose tout disait Audiard…..encore une preuve le pire c’est qu’un juge escrolos bobos pourrait leur donner raison l’on vie dans un monde de fou

  3. La PETA… L’association qui dit défendre les animaux mais qui euthanasie 80% de ceux dont on leur donne la charge…
    Aucune crédibilité !

  4. À quand une interdiction d avoir des chiens des chats des oiseaux des hamsters des poissons rouges. Ils n’y ont pas encore pensé mais vous inquiétez pas, ils sont tellements débiles que cela va bientôt venir. Sauf le cannabis cela ils comptent le garder

  5. PETA association Animaliste Américaine…sur leur page internet il font la pub du cannabis…pour moi c’est une SECTE de plus ! des malades mentaux direction un ASILE !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

Obligation de porter un gilet fluo pour les promeneurs : le ministère contraint de faire un démenti

Obligation de porter un gilet fluo pour les promeneurs : le ministère contraint de faire un démenti

L'information selon laquelle un décret allait paraître au début de l'année 2025 portant sur l'obligation pour les promeneurs, les joggeurs...

23 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.