Le mois dernier nous avons fait état d’un chasseur de 75 ans agressé sauvagement dans sa voiture dans le Tarn. 2 individus lui avaient alors coupé la route pour l’immobiliser puis l’avaient passé à tabac avant de s’enfuir avec sa carabine. Une agression qui avait ému beaucoup de nos lecteurs.
Jeudi dernier, suite à une minutieuse enquête de la brigade de sûreté urbaine (BSU) les 2 principaux suspects ont pu être interpellés. Au vu des antécédents judiciaires des 2 hommes, la BSU a demandé l’appui du RAID de Toulouse pour interpeller au petit jour les 2 agresseurs. C’est ainsi qu’à 6h du matin le RAID est venu leur apporter les croissants et a interpellé au total 4 personnes!
Placés en garde à vue puis déférés directement devant le parquet, les 2 hommes ont demandé un délai pour préparer leur défense. Ils seront ainsi jugés par le tribunal correctionnel d’Albi le 7 janvier prochain. D’ici là ils ne fêteront pas Noël en famille puisqu’ils sont placés en détention provisoire.
21 réflexions sur « Le RAID interpelle les hommes ayant agressé un chasseur de 75 ans le mois dernier »
Quelle honte ; s’attaquer à un vieil homme !
avec les juges ecolos ils ne risquent pas grand chose de plus avec un avocat pourris !!!dormez braves gens les voyous ont de beaux jours devant eux !!!!!!!!!
Non ils vont ramasser surtout le récidiviste.je suis de Carmaux et l un des deux est très très connu.
Malheureusement de plus en plus de tarés , de personnes sectaires vont nous pourrir la vie.
Pour une fois je suis d’accord avec tous les commentaires. Mais je ne me fait pas d’illusion ils vont prendre 1 à 2 mois avec sursis et 250 euro d’amende.
Le problème c’est qu’il va y avoir un avocat pour les défendre même si ils ont passés à tabac un monsieur de 75 ans et ses lâche don connus de la justices
Bande de lâches.
Leur place est bien en prison durant les fêtes.
Oui des lâches ,de la racaille moi, je les enverrais illico « remplacer » nos braves soldats en afrique qu’ils servent comme bouclier et pas de procès direct…!
bon moyen de leur faire comprendre leur folie..
Préparer leur défense, je rêve!! Pourvu qu’ils chargent plein pot!
J’espère que oui
On veut savoir si il seront condamné sévèrement ……..
Ouh la!! « Condamné sévèrement » Déjà pris isolément ces deux mots ne sont guère utilisés en France, alors les voir conjointement pour désigner l’éventuelle lourdeur d’une peine … non vraiment vous en demandez beaucoup.
Ho ben ils vont bien prendre au moins 3 mois de prison avec sursis … et encore si c’est pas fait à la maison avec un bracelet électronique, le frigo plein de bières à jouer à fortnite ?
Et si ça se trouve je suis encore au dessus de la vérité
Quelle bande de lâches, ils savent à qui ils s’en prennent
Encore des gens bien sous tous rapports que l’on gagne à ne jamais rencontrer.
Les speudos ecolos gauchos. Frôle le grand banditisme
Pourquoi pas de noms ? Sont ils mineurs ?
Non deux majeurs de 30 ans je connais leur identité je suis de leur ville
Frapper 1 homme de 75 ans à plusieurs, quel courage !
Bah bravo s’en prendre à un chasseur et en plus à une personne de 75ans quel hont.