VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
Coffre rietti

Le directeur des opérations de Beyond Meat (viande végétale) arrêté pour avoir mordu un homme

L’information aurait pu être le synopsis d’une comédie cinématographique mais il n’en est rien. Le directeur des opérations de l’entreprise Beyond Meat, spécialisée dans la fabrication de viande végétale, a été arrêté par la police le week-end dernier pour avoir mordu un homme.


C’est après un match de football universitaire en Arkansas que Doug Ramsey, un cadre d’une entreprise qui vise à remplacer la viande d’origine animale plébiscitée par le monde vegan, a été arrêté par la police.

L’homme a visiblement eu une violente altercation avec un automobiliste qui aurait touché sa voiture sur un parking. Les deux hommes en seraient alors venus aux mains et Doug Ramsey aurait mordu le nez du propriétaire du véhicule en lui arrachant un morceau de chair selon le rapport de police.


Il a donc été placé en détention dans la prison du comté de Washington et a été libéré dimanche après avoir payé une caution de 11.085 dollars.

Drôle de façon d’agir que d’enlever un morceau de chair à un homme lorsque l’on travaille dans le but d’arrêter la consommation de produits d’origine animale.

Source photo : Washington County, Arkansas

Source.

Le saviez-vous ?  Une Anglaise porte plainte contre l’odeur des chevaux de son voisin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Les sangliers investissent Biarritz et passent au journal de TF1

[Vidéo] Les sangliers investissent Biarritz et passent au journal de TF1

Dans les Pyrénées-Atlantiques, les sangliers sont partout, même au sein des centres-villes. Certains diront que c'est la faute aux chasseurs...

19 janvier 2025 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.