Déjà le 6 mai dernier, la FNC avait annoncé une manifestation virtuelle via son site web et avait prévenu que le déroulement de cet évènement allait se définir dans les jours à venir. Aujourd’hui, sur les pages des Fédérations départementales de France, une affiche explicative revient sur l’organisation de l’évènement ainsi que les différentes étapes qui arriveront dans les prochains jours.
La Fédération Nationale des Chasseurs a annoncé qu’il s’agirait d’une manifestation un peu particulière puisque, covid oblige, il vaut mieux éviter les rassemblement jusqu’à la fin officielle de la pandémie. Il faudra donc se connecter à une plateforme en ligne dont l’adresse n’a pas encore été diffusée semble-t-il. Le lien vers la plateforme sera disponible à partir du 9 juin.
Chaque connexion aura valeur d’adhésion à la manifestation et permettra alors de donner du poids à l’action de communication menée pour « Laisser respirer les ruraux ».
Trois étapes sont donc récapitulées sur l’affiche diffusée actuellement sur les réseaux sociaux :
Serez-vous de la partie le 12 juin prochain?
5 réflexions sur « La manifestation « Laissez respirer les ruraux » prévue le 12 juin se précise »
Qu’il laisse la campagne à ceux qui la connaissent
Ces beaux parleurs ne connaissent rien de la nature et des loisirs
Il faut que chacun respecte que ce font les autres, c’est le principe d’un Etat de Droit. Nous sommes en démocratie. Et comme on le sait « Ma liberté s’arrête là où commence celle des autres »
Pour cette manifestation, montrer votre attachement à la chasse, portez un teeshirt défendant la chasse : https://www.traqueur-chasse.fr/nos-collections-marquage-chasse/
Oui bien sur et à titre personnel j’ai diffusé le plus largement possible .
Toutefois il faudra veiller a ce que les fede départementale en fasse de même.
Par expérience je sais que cela n’est pas gagné car il en est de même pour le positionnement de chaque candidat aux futures élections comme nous y invite le President Shraen .
Il est des fede ou crever en silence est mieux que rester debout ….
Nous devons tous faire passer le message
Nous signerons… mais la grande dissuasion c’est le bulletin de vote …c’est lui qui fait très mal !