VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
nikko stirling

Jusqu’à 6 mois de prison ferme requis contre 14 militants antispécistes

Vendredi 20 septembre 2019, 14 militants antispécistes se sont retrouvés à la barre du tribunal d’Evreux afin de répondre de leurs actes.

Alvis audio spéciale chasse

Le 13 décembre 2018 et le 14 avril 2019 dans la nuit, 14 militants au total se sont introduits par effraction dans 3 élevages de volailles et de porcs. A chaque fois le même objectif : libérer les animaux.

Suite à une intense enquête, 14 militants de l’association « boucherie abolition » âgés de 25 à 50 ans ont été interpellés. Au cours de leur risque nocturne, 1 400 dindes avaient trouvé la mort par étouffement suite à un mouvement de panique générale au sein de l’élevage…


Le parquet a requis 18 mois de prison, dont six fermes contre deux prévenus, les 2 deux « porte-paroles » de l’association. Il a en outre demandé 18 mois de prison avec sursis contre neuf des prévenus, 4 mois avec sursis contre un autre et 2 mois avec sursis contre un dernier.

Lors de l’audience, l’une des militantes a demandé au président du tribunal s’il voulait essayer l’encagement. Une proposition qui n’a manifestement pas amusé ce dernier. Le procureur a de son côté estimé « risque évident de récidive, car les prévenus ne se remettent pas du tout en cause ».

Le saviez-vous ?  Loire-Atlantique : une voiture termine sur le toit après avoir percuté un sanglier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Moissonner un sanglier, c’est possible

[Vidéo] Moissonner un sanglier, c’est possible

La présence des sangliers partout dans les cultures fait toujours plus de bruit entre les chasseurs et les agriculteurs. Tandis...

22 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.