C’est la grande nouvelle politique du jour pour quelques médias car l’ancien chef de file des verts à l’Assemblée Nationale avait été écarté il y a quelques temps.
Ce dernier était soupçonné d’avoir exercé des violences psychologiques à l’encontre de son ex compagne mais l’enquête interne menée par EELV semble ne pas avoir abouti par manque de preuves.
Julien Bayou avait été contraint de démissionner de son poste de Secrétaire National du parti Europe Ecologie Les Verts après avoir publiquement été mis en cause par Sandrine Rousseau sur le comportement qu’il aurait eu envers son ex compagne.
L’affaire est apparemment close pour les verts qui ont décidé de réintégrer Julien Bayou dans leur groupe au sein de l’Assemblée Nationale depuis hier.
Il pourra donc de nouveau exercer des prises de paroles et porter des projets au nom de EELV malgré le malaise que la décision semble susciter chez certains élus des verts, notamment Sandrine Rousseau comme l’explique le journal Le Monde.
6 réflexions sur « Julien Bayou fait son retour dans le groupe écologiste à l’Assemblée Nationale »
alain pourvu qu il ne s accouplep pas ces deux la!!!!
Il va exercer des violences psychologiques à l’AN contre le monde rural et ses traditions dont la chasse !
Honte de rien ces pseudo « écolo »!!!!!!
Bravo Monsieur Bayou,
Faites en sorte d’organiser l’expulsion de Sardine Rousseau.
La je promet de voter écologistes.
ah merde
je le croyais mort
Dans une meute il y’a un seul dominant ou alors c’est un couple . Dans le cas qui nous intéresse suite au prochain épisode .
A l’approche des européennes ça va chauffer !!!