Invité hier sur le plateau de France Info dans l’émission Votre Instant Politique, l’ancien 1er ministre Jean-Pierre Raffarin s’est exprimé sur son amour pour la chasse.
Au micro de Gilles Bornstein et Adrien Rohard, celui qui a été le chef du Gouvernement sous Jacques Chirac pendant 3 ans a révélé qu’il était chasseur, mais surtout qu’en tant que jeune nemrod il en garde un souvenir impérissable. Un souvenir qu’il souhaite même à tout le monde :
« J’ai fait mes premiers pas, quand j’étais chasseur, avec mon grand-père puis avec mon père, c’était des moments de bonheur que je souhaite à tout le monde »
Dans une ère où les personnalités de tout bord revendiquent à tout va leur haine de la chasse, cela fait toujours plaisir à entendre !
?️ « J’ai fait mes premiers pas, quand j’étais chasseur, avec mon grand-père puis avec mon père, c’était des moments de bonheur que je souhaite à tout le monde »
L’hommage de @jpraffarin à la #chasse, ce soir dans #VIPol
? #franceinfo canal 27 pic.twitter.com/5ikqZ0JtSa
— franceinfo plus (@franceinfoplus) November 16, 2021
2 réflexions sur « Jean-Pierre Raffarin : « Mes premiers pas quand j’étais chasseur, des moments de bonheur que je souhaite à tout le monde » »
Oui de très bonne parole
Il semble que cette gauche radicale anti tout commence à inquiéter et bien plus que la chasse c’est de notre modèle de vie qu’il est question . Certains de nos responsables prennent conscience de l’ampleur de cette manipulation diabolique par l’entretien de là peur .
Au nom de la maltraitante animale ont abolie le cirque : demain pour montrer un tigre ou un lion aux petits enfants il faudra prendre un billet d’avion ou de train , passer une nuit à l’hôtel, un ou deux repas au resto.
Ont le voit bien c’est un transfert de richesse , le zoo n’est pas à la porte du village !!!!
C’est le fond de commerce de cette gauche de progrès qui doit nous faire oublier nos acquis comme le droit de chasse qui est la première revendication de la révolution de 1789
De très bonnes paroles !