Triste nouvelle que nous venons d’apprendre avec le décès de Jean-Pierre Pernaut.
L’emblématique présentateur du 13h de TF1 s’est éteint aujourd’hui à l’âge de 71 ans. Ce n’est semble t’il pas son récent cancer des poumons qui l’aurait emporté mais un problème cardiaque.
Suite à une visite de contrôle à l’hôpital la semaine dernière, JPP avait du être opéré en urgence du cœur. Tombé dans le coma depuis, l’ancien présentateur pendant 32 ans du JT de midi de TF1 s’est éteint ce matin.
A 71 ans Jean-Pierre Pernaut n’aura malheureusement pas eu le temps de profiter de sa retraite pourtant amplement mérité. L’homme qui avait fait de la France des territoires et des terroirs sa marque de fabrique va laisser un grand vide.
Fervent défenseur de la chasse également, il n’a jamais manqué une occasion de défendre les disciples de Saint Hubert.
Bon voyage Jean-Pierre….
6 réflexions sur « Jean-Pierre Pernaut est mort »
Un homme proche de la France et des Français , qui devait être très accessible et que beaucoup auraient aimé avoir comme ami . sincères condoléances à ses proches et au revoir Jean Pierre …
C était une personne qui aimait la ruralité et un vrai journaliste. Bien des journalistes qui font écrire par les écolos leurs articles devraient prendre exemple car lui était pour le monde rural et vérifiait les informations. Ce que vous les journalistes êtes incapables de faire. Condoléances à la famille.
un journaliste de talent ,et surtout un homme libre
Respect pour cet homme qui défendait nos traditions.
toutes mes condoleances a Nathalie et a ses enfants courage a eux
Triste nouvelle ,un des rares journalistes a avoir soutenu la ruralité ainsi que la chasse ,pensée a lui et a sa famille .