VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Insolite : un troupeau de moutons devenu ingérable après avoir englouti des kilos de cannabis

C’est une information qui nous vient tout droit de Grèce ou un agriculteur a rencontré quelques difficultés à gérer un troupeau de moutons après que celui-ci ait trouvé le chemin de la plantation de cannabis. Les moutons se sont visiblement régalés et ont consommé près de 300 kg de cannabis médical.


Privés de nourriture depuis la tempête, les moutons ont trouvé de quoi faire un festin.

Depuis le passage de la tempête Daniel en Grèce au début du mois de septembre, les terres ont été durement touchées et les inondations ont rendu difficiles les accès à la nourriture pour les troupeaux.

Les moutons ont donc suivi leur instinct et se sont rendus non loin de là, dans une serre ou poussait différentes plantations, dont du cannabis cultivé à des fins médicinales.


Alors qu’il a perdu près de 80% de sa récolte totale, l’agriculteur et les membres de sa famille étaient en train d’essayer de sauver les quelques plantes qui n’avait pas subi de plein fouet le passage de la tempête lorsqu’ils ont aperçu que des moutons en liberté étaient en train de brouter dans les serres.

Après avoir goûté au cannabis, les moutons « sautaient même plus haut que les chèvres ».

S’il explique la situation avec humour auprès des journalistes du média Grec Skaï, éloigner les moutons de ses maigres récoltes n’a pas été une partie de plaisir.

Les moutons semblaient en effet avoir pris goût à ses plantations et étaient « pleins d’entrain et un peu délirants« . L’homme a du trouver de nombreuses parades et barricader solidement les accès à ses serres pour éviter que les moutons ne viennent consommer toutes ses plantes :

Le saviez-vous ?  Attaque Vegans : les représentants des bouchers-charcutiers reçus par le ministère de l’Intérieur.

« Le défi était de trouver un moyen de les éloigner des récoltes, car rien ne semblait les décourager […] Ils sautaient même plus haut que les chèvres« .


Au total, les moutons auront consommé près de 300 kg de cannabis médical, de quoi ajouter sérieusement aux pertes déjà importantes de l’agriculteur grec.

Une réflexion sur « Insolite : un troupeau de moutons devenu ingérable après avoir englouti des kilos de cannabis »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

Obligation de porter un gilet fluo pour les promeneurs : le ministère contraint de faire un démenti

Obligation de porter un gilet fluo pour les promeneurs : le ministère contraint de faire un démenti

L'information selon laquelle un décret allait paraître au début de l'année 2025 portant sur l'obligation pour les promeneurs, les joggeurs...

23 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.