C’est un triste score qui a été réalisé par nos opposants lors de cette élection présidentielle. Alors que Yannick Jadot se voyait déjà en haut de l’affiche avec le parti écologiste, la réalité a été très différente des espoirs des verts.
Avec seulement 4.58% des voix, c’est une véritable déconfiture pour les verts qui n’atteignent même pas les 5% nécessaires pour bénéficier du remboursement de la campagne.
Hier soir, suite à l’annonce des résultats de l’élection, le parti écologiste à lancé un appel sur les réseaux sociaux demandant aux électeurs écologistes de faire un don sur le site prévu à cet effet.
Les verts, persuadés de mener la danse lors de cette élection présidentielle, ont mené la campagne la plus chère de leur histoire pour soutenir la candidature de Yannick Jadot.
Désormais pris à la gorge, Europe Ecologie Les Verts est désormais réduit à faire ce qui ressemble à de la mendicité, quelques heures après une défaite cuisante, auprès de ses électeurs pour tenter de mener à bien les prochaines élections
2 réflexions sur « EELV tombe de haut avec seulement 4.58% à la Présidentielle et se retrouve au bord de la faillite »
Je rêve d’un résultat similaire pour les écolos belge au prochaine élection.
3 millions d euros pour une élection perdus, ils auront moins de ronds pour acheter des enclos avec des animaux qui laisseront s enfuir en mettant ça sur le dos des chasseurs.