Le Président de la République était en déplacement ce lundi 4 octobre dans une SPA de Haute-Saône, dans la commune de Gray, à l’occasion de la journée mondiale pour les animaux.
Le Président Emmanuel Macron est quelque peu décrié dans la politique qu’il mène par les écologistes de tous bords qui estiment qu’il n’en fait pas assez en ce qui concerne le changement climatique, le remplacement du nucléaire par des énergies vertes, le bien-être animal, dans le secteur de l’agro-alimentaire, etc.
Bien évidemment, des questions sur « les méchants chasseurs » se sont immiscées dans les questions posées même s’il est toujours surprenant d’observer qu’un tel amalgame puisse être fait, comme si le chasseur était une catastrophe écologique ambulante qui détruit systématiquement toute trace de la biodiversité sur son passage.
Aux questions posées, le Président de la République a répondu calmement et clairement que ces questions n’avaient pas de sens : « Un chasseur, il aime son chien, il aime les animaux, il aime la nature »
Voici la vidéo tournée lors du déplacement du Président de la République :
?️ En visite à la SPA de Gray, Emmanuel #Macron a répondu aux questions sur la #chasse
? »Un chasseur, il aime son chien, il aime les animaux, sinon il ne ferait pas de la chasse »
? La vidéo ▶️ https://t.co/fajiwkAoph
? Sa matinée en Haute-Saône ▶️ https://t.co/C7VFCRSkFe pic.twitter.com/2xGAsRNL0x— L’Est Républicain (@lestrepublicain) October 4, 2021
4 réflexions sur « E. Macron en visite dans une SPA de Haute-Saône : « Un chasseur, il aime son chien, il aime les animaux » »
Plus menteur, je meurs. Pour accaparer les voix écolos, Macron a donné carte blanche à Pompili, une anti-chasse bornée qui fait tout pour détruire cette activité séculaire ancrée dans les gènes du monde rural. Pour récolter les suffrages des chasseurs qu’il a trahis, Macron joue sur le pathétique du « gentil chasseur qui aime son chien ».
Que les chasseurs ne s’y trompent pas : ce ne sont que des mots et de la pommade dignes d’un vrai Tartuffe.
MACRON le traître,malgré tes bonnes paroles tu n’auras pas les voix des CHASSEURS et de leur famille. Remets la glu.
emmanuel macron a trahi ses engagements tant sur les chasses traditionnelles que sur le passeport sanitaire « qui ne serait jamais obligatoire pour les activités courantes » par ailleurs il a nommé mmes pompili et abba opposantes résolues a la chasse .
tout le monde sait désormais que ses promesses n ont aucune valeur et que mentir fait parti de son mode de gouvernement.
m willy schraen ferait bien de s en souvenir…
Les propos tenus par le président de la république sont juste mais ces mêmes paroles devraient être prononcées devant des personnes plus influentes dont je tairais le nom pour ne pas encore leurs donner de l’importance