VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
fbt

Drôme : La statue d’un cerf en bois de plus de 150 kg qui décorait un rond point a été volée

Une sculpture en bois qui représentait un grand cerf et pesant plus de 150 kg a été volée sur l’un des ronds points de la commune de Margès. Dans l’espoir de retrouver le cerf et les auteurs du vol, la mairie a lancé un appel sur les réseaux sociaux.

Alvis audio spéciale chasse

Le cerf de Margès dérobé en pleine journée.

Ce lundi 9 octobre, les employés communaux ont été témoins d’une bien étrange disparition. Le matin même, ils travaillent sur le rond point ou se trouve une sculpture de cerf, placée là en guise dé décoration.

Une fois la pause du midi terminée, ils retournent sur le rond point pour continuer leur travail mais à leur grande surprise, le cerf à disparu.


Le vol d’un cerf en bois de plus de 150 kg rend perplexe les employés qui remontent l’information aux élus de la commune qui ne comprennent pas comment un tel méfait a pu se dérouler en plein jour sans que personne ne puisse s’en apercevoir.

S’ils pensent d’abord à une mauvaise blague, la sculpture n’est pas remise à sa place et n’a pas été déplacée ailleurs sur le territoire de la commune. Le vol est bel est bien crapuleux et la mairie décide alors de lancer un appel à témoins sur les réseaux sociaux.

L’agacement des habitants est palpable.

Interrogés par les journalistes, les habitants sont écœurés par la situation. Le grand cerf en bois de Margès était connu dans la région et avait été sculptée par un habitant du secteur. La décoration était admirée de tous lors du passage dans la commune et c’est la colère qui prime chez les habitants de la commune.

Le saviez-vous ?  Insolite : un rapace capture un chihuahua dans un jardin

Tous se demandent bien pourquoi ce vol a pu avoir lieu et comment. Déplacer un élément en bois de cette taille demande nécessairement un équipement et d’être à plusieurs.


Difficile de savoir si le cerf de Margès fera un jour son retour sur le haut de son rond point mais pour le moment, sa disparition reste un profond mystère.

Une réflexion sur « Drôme : La statue d’un cerf en bois de plus de 150 kg qui décorait un rond point a été volée »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Une « levée d’étang » tout simplement incroyable

[Vidéo] Une « levée d’étang » tout simplement incroyable

L'arrivée d'internet a chamboulé pas mal nos habitudes pour consommer des contenus, qu'ils s'agisse de textes rédigés, de photos ou...

21 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.