En ce début de semaine, des actes de malveillance ont été de nouveau perpétrés contre les chasseurs de Moselle car dans la nuit de lundi à mardi, 2 miradors ont été incendiés dans la commune de Grundvillers, située au sud de Sarreguemines.
L’adjudicataire du lot de chasse a déposé plainte en espérant découvrir qui sont les auteurs de ces dégradations. Au delà du préjudice subit par les chasseurs, l’inconscience d’un tel acte aurait pu mener à de graves conséquences si l’incendie s’était propagé à travers la forêt.
Ce n’est pas la première fois que le secteur est visé par des actions de ce type puisqu’un an auparavant, les chasseurs de la commune voisine de Hambach avaient retrouvé des miradors découpés à la tronçonneuse.
4 réflexions sur « Deux miradors incendiés à Grundvillers en Moselle »
Que les coupables se fassent prendre et payent
Voilà encore une preuve de l imbécilité des soi disants écologiques près à mettre le feu à une forêt pour détruire des miradors. Ou est l écologie dans vos actes. Que le gouvernement arrête de leurs donner des subventions qui leurs servent à quoi à part un bon salaire.
Rien de neuf …la pourriture anti chasse toujours active …avec beaucoup de chance pour le moment ! La chasse est fermé…y vont avoir le temps de détruire rendez vous de chasse, hutte , poste a grive, mirador, palombiere ! la police a pas le temps de chercher les coupables pour des destructions de cabanes en bois ! Et L’ÉTAT FRANÇAIS sponsorise a coup de million d’euros les associations anti chasses et animalistes pour nous faire la guerre dans les tribunaux et en dehors ! Voilà ou nous en sommes !
Et ça continue !!!!!