VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
nikko stirling

Des sangliers ravagent la pelouse des footballeuses Nîmoises, mettant le reste de leur saison en péril

Le fait que les sangliers s’attaquent aux pelouses de stades n’est pas un phénomène nouveau pour les chasseurs qui savent bien que les suidés deviennent un vrai problème en zone urbaine et sont responsables de nombreux dégâts.

Alvis audio spéciale chasse

A la fin du mois de décembre dernier, des sangliers se sont rendus sur la pelouse utilisée par les footballeuses du Football féminin Nîmes Métropole Gard qui évoluent en 2e division et l’ont retournée consciencieusement.

Cela pourrait être un simple dégât parmi tant d’autres mais l’attaque sur cette pelouse par les sangliers pose de nombreux soucis au club de foot qui n’a pas vraiment de solution rapide sous la main pour continuer les entrainements et jouer leurs matchs.


La remise en état du terrain risque d’être compliquée vu la météo et représente un coût important alors que la Métropole a décidé de suspendre les subventions accordées à de nombreux clubs sportifs.

De plus, les joueuses sont actuellement obligées de s’entrainer dans une salle car l’annexe du stade sur lequel les joueuses évoluent n’est pas envisageable tant les vestiaires demandent à être rénovés et la pelouse abîmée.

Les dégâts causés par les sangliers sont une goutte d’eau qui pourrait faire déborder le vase car le club ne se sent pas soutenu pour faire face aux nombreuses galères rencontrées.

France 3 a d’ailleurs produit un reportage sur la situation de l’équipe.

Le saviez-vous ?  Une landaise lance une gamme de friandises vegans pour les chiens

2 réflexions sur « Des sangliers ravagent la pelouse des footballeuses Nîmoises, mettant le reste de leur saison en péril »

  1. pauvre chérie , faut bien qu’ils mangent les sangliers .
    ils ne leur restent plus qu’ a faire une demande d’indemnisation aupres de la Fdc, les chasseurs paieront les dégats comme d’hab.
    comment ils vont faire quand la chasse sera interdite…….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Moissonner un sanglier, c’est possible

[Vidéo] Moissonner un sanglier, c’est possible

La présence des sangliers partout dans les cultures fait toujours plus de bruit entre les chasseurs et les agriculteurs. Tandis...

22 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.