Après avoir attaqué des œuvres d’art, après avoir jeté de la peinture sur des vitrines et d’autres manifestions « coup de poing » pour faire entendre leurs revendications, des militants écologistes se sont introduit le week-end dernier dans un des restaurants de la star du Web connue sous le nom de Salt Bae.
L’homme s’est fait connaître pour sa maîtrise de la découpe de pièces de viandes ainsi que pour son geste très reconnaissable lui permettant de saler la viande avant consommation. Il a également été rendu célèbre dans les médias pour avoir servi des morceaux de viande recouverts de feuilles d’or, notamment à des footballeurs.
Cette célébrité gagnée autour de la consommation de viande n’est forcément pas du tout du goût des animalistes qui ont tenté une action dans le restaurant de la star situé à Londres.
L’incursion des militants écologistes n’a pas réellement posé de soucis dans l’établissement et la sécurité a rapidement mis dehors les animalistes sous l’œil très mécontent des autres clients.
Supporters of Animal Rebellion are getting dragged out by security at @nusr_et ‘s restaurant in London!
The restaurant is famed for its steaks – products of environmental destruction and worker and animal exploitation.
This is not a sustainable food system.#PlantBasedFuture pic.twitter.com/n3SbNkBEpa
— Animal Rebellion (@RebelsAnimal) December 3, 2022
2 réflexions sur « Des militants écologistes se sont introduits dans le restaurant de viande Londonien de Salt Bae »
Tout à fait d’accord ! On va droit dans le mur avec ces gens là .
Il faut que la majorité de gens NORMAUX montent au créneau pour massacrer tous ces connards d’ESROLOGISTES… Il y en a mare !