Décidément, les activistes écologistes ne finissent jamais de nous étonner, quoi de mieux que de dégrader un arbre de Noël pour faire passer un message sur l’écologie?
C’est l’action qu’ont menée à Berlin ces deux militantes d’un mouvement radical écologiste qui sévit depuis quelques temps en Allemagne. Dernièrement, l’un de leurs militants s’était même collé la main dans le bitume en guise d’action pour se faire remarquer.
Cette fois, les deux militantes de ce mouvement sont montées à l’aide d’une nacelle en haut des 15m du sapin de Noël situé porte de Brandebourg à Berlin pour en couper la pointe ce mercredi.
Sur les réseaux sociaux, le mouvement auquel ces militantes appartiennent nommé « Letzte Generation » a expliqué que selon eux « il ne peut y avoir de Noël paisible lorsque les gens ont peur pour leur vie« .
Il semble donc qu’il n’y ait plus rien de sacré en Europe et que les militants écologistes ont la capacité de s’en prendre à tout ce qu’ils veulent sans risquer de sanctions suffisamment importantes pour leur passer l’envie de recommencer.
Dieses Jahr war nur die Spitze des Weihnachtsbaums!
Wir haben die Spitze am Weihnachtsbaum am Brandenburger Tor gefällt, denn es kann kein besinnliches Weihnachten geben, wenn Menschen Angst um ihr Leben haben.#Weihnachtsbaum#BrandenburgerTor pic.twitter.com/hfxFuuUxxw
— Letzte Generation (@AufstandLastGen) December 21, 2022
14 réflexions sur « Des militantes écologistes décapitent un sapin de Noël pour sensibiliser à leur cause »
dudulebourré je ne sais pas si votre remarque s adressait a moi . si c est le cas et comme vous semblez vouloir vous faire l arbitre des élégances françaises je me permets de vous rappeler que le tutoiement ne s emploie jamais sans connaitre personnellement la personne a laquelle on s adresse….
En bon écologiste, normalement tu montes à l’échelle pas au camion grue pollueur?
Normal, pour eux la tête n’est pas un organe important et ils pensent que c’est pareil pour les arbres
incommensurable la bêtise n’a plus de limite jusqu’ou vont ils aller ? dommage que le sapin ne leur ai pas tombé dessus
Ce qui m’interpelle, c’est que deux personnes arrivent à venir avec une nacelle en ville, la déployer et couper la cime du sapin sans être arrêtés et dixit le reportage « il ne peut y avoir de Noël lorsque les gens ont peur pour leur vie »
Paradoxal non?
En Europe il y’a les uns et les autres : sous le couvert de l’écologie il est permis de faire n’importe quelle couillonade , de bafouer les règles et ensuite d’obtenir la clémence d’un jugement ( si jugement il y’a)
C’est du business politique !
Pour reprendre les allocutions actuelles : clouer le bec au écologiste serait un bon investissement pour la démocratie : la dictature nous guette mais elle ne viendra peut être pas de là où ont l’attend ! Elle va se déguiser en bizounours pour mieux sévir
pourquoi ils s’en priverai puisque on ne leurs fait rien
Leurs conneries n ont plus de limites et pas un seul gouvernement n à les c…… S pour faire respecter la loi, attendent t il que nous fassions justice nous même ?????
Leurs conneries n ont plus de limites et pas un seul gouvernement n à les c…… So pour faire respecter la loi, attendent t il que nous fassions justice nous même ?????
Là on est au top pour des écologistes… Ils utilisent une nacelle qui a été créée par des industriels pour des industriels utilisée par des écologistes pour nous donner une leçon 🥳… Ils seraient montés avec des cordes et des crampons on auraient peut être pu les écouter 😁😉… Comme ils sont au top ils peuvent peut être nous calculer l’empreinte carbone de leur action de sensibilisation 🥳
excellent ! ils font tout ce qu il faut pour se décosidérer aux yeux du plus grand nombre
Parle Français et on pourra discuter
Discuter de quoi, il manque une lettre et cela vous gêne ? Mais décapiter un sapin de Noël ne vous gêne pas ?. Bonne soirée
Quelle société? on laisse ces cinglés en liberté