VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
nikko stirling

Coronavirus : un élevage de visons abattu en Eure-et-Loire

Après le Danemark où un élevage de vison a été contraint d’abattre la totalité de ses 10 000 visons suite à présence de COVID sur ces mustélidés destinés à la fourrure, c’est au tour d’un élevage français de voir ses visons au nombre de 1000 subir le même sort suite à la découverte de cas de coronavirus dans son cheptel.


Ce sont les ministères de l’agriculture, de la santé et de la transition écologique qui ont communément donné la nouvelle alarmante. Ainsi, situé dans l’ Eure et Loire, cet élevage parmi les 4 que compte le pays va voir tous ses pensionnaires être euthanasiés par principe de précaution.

Quand au Danemark, ce sont la totalité des visons du pays, soit 17 millions d’animaux, qui ont subi ce même sinistre sort suite à l’annonce d’une version mutante du Sras COV2 qui pourrait menacer l’efficacité du vaccin et qui a déjà infecté 214 danois.

Le saviez-vous ?  Un renard agressif capturé par la police du Capitole aux USA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Moissonner un sanglier, c’est possible

[Vidéo] Moissonner un sanglier, c’est possible

La présence des sangliers partout dans les cultures fait toujours plus de bruit entre les chasseurs et les agriculteurs. Tandis...

22 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.