Ce samedi 12 février, aux alentours de 19 h, de nombreux automobilistes ont été témoins d’une scène que l’on pourrait qualifier d’hors du commun sur la RN 141 aux abords du Leclerc de Cognac en Charente.
En effet, quelle ne fut pas la surprise de ces automobilistes lors qu’ils ont aperçu un sanglier coincé sur la calandre d’une voiture engagée sur la route nationale. La scène a suscité beaucoup d’interrogations et il y a de quoi.
En réalité, la voiture aurait semble-t-il percuté le sanglier à la nuit tombante et ne se serait pas arrêté pour vérifier les dégâts. L’animal est donc resté bloqué à l’avant du véhicule ce qui visiblement, ne posait aucuns soucis particulier au conducteur.
Certains, comme toujours, n’ont pas manqué de rejeter la faute sur les chasseurs qui auraient repoussé le gibier vers la route mais les forces de l’ordre indiquent que la présence du suidé n’était absolument pas due à une battue. Ils ont en revanche du abattre l’animal étant donné l’état dans lequel il a été libéré de la calandre de la voiture.
3 réflexions sur « Cognac : Un sanglier coincé sur la calandre d’un véhicule »
Ok. Avec le précédent commentaire.
Curieux conducteur 🙄😒.😏
Il traine un sanglier après l’avoir tapé , mais si c’était un humain ,il aurait fait pareil ?? On peut ce poser la question ?
Que vient faire cette remarque débile et hors sujet.