La chanteuse « humouriste » Giedré Barauskaité intervient régulièrement sur France Inter afin de pousser une chansonnette décalée sur l’actualité. Elle a ce matin copieusement insulté tous les chasseurs de France, à la façon de Monsieur Poulpe il y a quelques semaines sur la même antenne, mais en pire.
France Inter, que nous payons avec nos impôts, est anti-chasse, nous le savions déjà, mais après le tollé de la chronique anti-chasse de monsieur Poulpe et un laconique message d’explication de la chaîne ne voulant pas s’excuser réellement, voici qu’un autre de ses intervenants vient de vomir sur la chasse.
Baffie, Raphaël Mezrahi , ces noms vous parlent ? Et pour cause, ils sont tous foncièrement anti-chasse et n’hésitent pas à le crier haut et fort. Quel rapport avec Madame Barauskaité, allez-vous nous dire? Et bien la dame a collaboré avec tous ces artistes au lancement de sa « carrière ». Autant dire qu’elle fût à bonne école pour déverser un torrent de haine injurieux sur notre passion.
Ainsi, dans sa chanson les chasseurs de France sont traités de « gros dégénérés et de grosses merdes à problèmes ». Si nous le pouvions, l’idéal pour cette personne, serait que nous puissions remonter le temps afin de « tirer dans les couilles » de nos grands-pères.
Il y a bien quelques vulgarités qui nous viennent à l’esprit pour répondre nous aussi en rimes à Barauskaité, mais gageons que la FNC saisira les autorités afin de porter en justice cette affaire, et vite.
Avec vos impôts, France Inter promeut la cynégétophobie et qui plus est, propose “d’éteindre les lignées” de chasseurs en chanson avec Giedrė Barauskaitė. pic.twitter.com/k9AmqxmJYe
— SOSCynégétophobie (@cynegetophobie) January 20, 2023
10 réflexions sur « Chronique sur France Inter : les chasseurs « sont des gros dégénérés, des grosses merdes à problèmes » »
« Gageons que la FNC saisira les autorités afin de porter en justice cette affaire, et vite. »
La FNC a t-elle déposé plainte contre Nagui qui a insulté les chasseurs dans son émission « N’oubliez pas les paroles », les traitant d’alcooliques devant des milliers de téléspectateurs?
Sandrine Rousseau a t-elle répondu devant la justice de ses insultes quand elle accusait les chasseurs de pointer leur fusil sur leur femme les jours de non chasse ?
Monsieur Poulpe a-t-il répondu devant la justice de ses propos ignobles, d’une édifiante vulgarité, envers les chasseurs et envers les « femmes qui se font baiser ».
Hélène de Fougerolles, actrice en mal de notoriété, a t-elle été inquiétée pour avoir traité les chasseurs de « connards » ?
Ces gens-là utilisent leur notoriété à des fins diffamatoires. Ils savent qu’ils ne risquent rien ou si peu, dans notre pays où la Justice est entre les mains de juges rouges formatés idéologiquement.
Seuls, celles et ceux qui ne font pas partie des biens pensants, qui refusent la soumission idéologique, doivent répondre illico de leurs actes ou de leurs paroles devant le tribunal de l’inquisition, leurs paroles ou leurs actes fussent-ils sans danger pour la morale et la sécurité du pays.
L’actualité récente qui a suivi l’attaque raciste de Crépol par des racailles armées de couteaux de bouchers nous donne à réfléchir sur la décadence de notre société, entretenue par le laxisme judiciaire et le déni des réalités. Une politique qui criminalise les victimes, minimise les actes de sauvagerie et tente l’inversion des rôles ne peut mener qu’au chaos.
Seul, un renversement radical de la table par les Urnes pourra donner à la Justice et à nos Institutions, leur éclat perdu.
Pauvre France
Quelle bassesse de la part d’une radio…
Comment peut-on sponsoriser de pareilles émissions aussi idiotes et insultantes?
Affligeant!
Le Médiateur « mediateur@radiofrance.com » les adresses mail ne semblent pas pouvoir être portées sur ce site, du moins sur mon premier message, je souhaite pourtant que vous ayez l’adresse.
L’humour de France Inter encore une fois à l’honneur! Comme je l’ai déjà fait à l’encontre du Poulpe de service, j’adresse une remarque (sans insulte) à la médiatrice de Radio France et vous demande d’en faire autant.
Le Médiateur
France-inter, faites comme moi, n’écoutez plus cette radio nauséabonde.
Cela fait plus de 30 ans que je ne prête plus l’oreille à leurs âneries et vociférations puantes.
sans etre un admirateur convaincu de cyril hanouna je pense de plus en plus que le contribuable n a pas a payer pour des émissions aussi outrancières et vulgaire et que l arret des subventions aux emetteurs public pourrait etre une solution
Il faut que la fédération nationale de la chasse porte plainte contre France inter don se n’est pas le premier intervenant qui se permet des insulte sur les chasseurs il faudrait qu’il n’oublie qu’il sont payés avec nos impôts
Petit rappel historique pour cette chanteuse « humoriste » (et je peux vous dire que d’écrire le mot humoriste me fait mal au ventre) qui vient rejoindre la grande famille des « célébrités » inculte qui auraient mieux fait de la fermer au lieu de vouloir faire le buzz à tout prix.
Si nos grands parents, chasseurs et non chasseurs, ne s’étaient pas mobilisé à un certain moment de nôtre histoire (j’espère au moins qu’elle comprendra de quoi je veux parler) cette jeune chanteuse ne parlerait sûrement pas la langue qu’elle parle aujourd’hui et ne jouirait peut-être pas non plus des libertées qu’elle a actuellement.
Je pense que la mémoire de nos anciens mérite plus de respect de la part d’une personne qui doit bien vivre de l’argent du contribuable grâce à France Inter.
A un moment donné il va quand même falloir engager des poursuites contre ces gens ainsi que France Inter pour incitation à la haine.
De plus on les connaît tout ces donneurs de leçon qui crient au scandale quand le Rassemblement National accède au second tour des présidentielles et qui part côté attisent la haine avec des propos révoltant. Ils ne valent pas mieux que ceux qu’ils sont censés combattre.
Et pendant ce temps là, la justice condamne la Fédération de chasse Landes à payer des amendes pour une histoire de panneaux. Triste France.
Oh que vous avez raison, triste France je ne reconnais plus mon pays
La consanguinité fait des ravages chez les anti chasses ! C’est pas bon pour les animaux encore moins pour les humains !