VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
nikko stirling

Christine Téqui : le « chasseur agressé par l’ours est en vie parce qu’il était armé ».

Hier, entre 300 et 400 chasseurs se sont réunis à Rimont en Ariège suite à l’appel de la Fédération des Chasseurs et de plusieurs organisations.


1er à prendre la parole, Jean-Luc Fernandez le président de la Fédération des Chasseurs : « Demain, si d’aventure la chasse est disparue, ou au moins réglementée, on ne se laissera pas faire ».

L’homme pose les jalons d’une chasse qui ne se laissera pas faire, et entre immédiatement en résistance contre les ayatollahs qui ont depuis longtemps envie d’interdire la chasse un maximum sur le territoire de l’ours. En Ariège, autant dire partout vu la population d’ursidés.


Autre personnalité à prendre la parole Christine Tequi. La présidente du Conseil Départemental de l’Ariège a toujours soutenu la cause des éleveurs, et également des chasseurs.

Elle a souhaité adresser un message à la victime de l’ourse et à ses défenseurs : « s’il est en vie, c’est parce qu’il a été chasseur, donc armé, et surtout, grâce à la présence d’une sapeuse-pompière volontaire qui lui a sauvé la vie. En tout cas, c’est une victime, et pas un assassin comme certains vont essayer de le dire »

Le saviez-vous ?  Vidéo : une journaliste décrypte L214.

4 réflexions sur « Christine Téqui : le « chasseur agressé par l’ours est en vie parce qu’il était armé ». »

  1. « s’il est en vie, c’est parce qu’il a été chasseur, donc armé, et surtout, grâce à la présence d’une sapeuse-pompière volontaire qui lui a sauvé la vie. En tout cas, c’est une victime, et pas un assassin comme certains vont essayer de le dire » C’est archi-faux : zéro agression sur des personnes non armées et bizarrement les ours ne se font abattre que par des chasseurs soi-disants agressés !!!!

  2. Lol !!! bien sûr une victime je dirais un tueur d’animaux comme tt les chasseurs ,l’ourse etait une victime elle ne faisait que défendre ses petits qui sont désormais orphelin vive brigitte bardot !!!

  3. C’est honteux de pointer du doigt ce pauvre chasseur qui a réussit à se défendre pour avoir la vie sauve . Que des associations militent pour la conservation de l’ours c’est discutable par contre dénigrer l’humain au profit d’un animal est un comportement indigne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Vidéos de chasse

[Vidéo] Bracelets, dégâts et prélèvements : le rôle des chasseurs Bretons dans la régulation du sanglier

[Vidéo] Bracelets, dégâts et prélèvements : le rôle des chasseurs Bretons dans la régulation du sanglier

La gestion des sangliers est par les chasseurs est souvent décriée par les associations animalistes comme par des agriculteurs victimes...

29 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.