Une fois n’est pas coutume, la ville de Calais n’a pas fait parler d’elle ce lundi à cause des migrants qui envahissent les rues, mais….. d’un sanglier !
Il était 21h avant-hier quand des habitants ont appelé la police municipale pour leur indiquer qu’un gros sanglier déambulait tranquillement dans un parc. La police prend en chasse l’individu et s’engage alors une course poursuite ! Bien décidé à ne pas se faire capturer, et risquer de finir en garde à vue, qui sait, le sanglier a fait cavaler les policiers pendant près d’une heure.
6 cartouches pour l’abattre
N’arrivant pas à se débarrasser de l’animal la municipale a alors demandé à la police nationale de venir leur prêter main forte. À 2 voitures la police arrive finalement à bloquer le sanglier sur un terrain vague et décide l’abattre. D’après le journal la Voix du Nord, 6 cartouches dont 3 tirées avec un fusil à pompe ont été nécessaires…. Portait-il un gilet par balle ?
L’animal transporté à l’équarrissage pesait tout de même une bonne centaine de kilos.
4 réflexions sur « Calais : un sanglier abattu en pleine ville par la police »
y suffisais 1 balle derrière l’oreille pour le coucher
100 kilo le bébé. Cela en fait des repas pour les sdf de calais , surtout en periode de noel… Pas de bon cuistot avec un grand coeur pour leurs préparer…
La multiplication du aux manques d’hiver rigoureux qui tuait les marcassins fragiles, la bonne bouffe (poubelles) les fourres prés des villes, la gentillesse des citadins qui jettent du pain et autres, rende notre sanglier plus présent dans nos bourgs…de plus c’est un animal remarquable qui s’adapte à tout….Ouvrez lui la porte du garage et il viendra dormir chez vous c’est tellement mignon un tarou de 100 kgs…
il y a telement de poubelles en villes les sangliers viennent manger normal