On sent bien les partis écologistes et partisans de la cause animale passablement énervés (jaloux) ces derniers temps contre les chasseurs. Il faut dire que de mémoire nous n’avions jamais eu autant le vent en poupe et que les avancées obtenues par la FNC sont historiques.
Parmi nos opposants, il y a ceux qui savent se tenir, il y a ceux qui veulent « agir », à l’image de la LPO qui vient de lancer une vraie-fausse campagne de com’ reprenant les affichages de la campagne officielle de la FNC, et puis il y a notre BB nationale, alias Brigitte Bardot…
BB ne fait pas dans la dentelle et dans un Tweet publié le 3 septembre elle n’hésite pas à traiter les chasseurs de « plus grands nuisibles de France », « d’une race destructrice, invasive et mortifère » pour enfin souhaiter notre mort à tous si seulement le glyphosate pouvait être efficace contre nous !
Merci Brigitte !
Chasseurs pic.twitter.com/DXtekSLAR4
— BRIGITTE BARDOT (@brigitte_bardot) 3 septembre 2018
4 réflexions sur « Brigitte Bardot souhaite la mort des chasseurs ! »
C est pas grave ce que BB pense de nous elle a tout raté dans sa vie à par sa beauté elle n’a pas fait grand chose ,elle a sûrement oublier qu’elle participé à des corrida en criant holéee à chaque fois que ces pauvre bêtes combattez pour leur survie il faut bien qu’au crépuscule de sa vie elle se fasse reconnaître comme l’icône de celle qui défend la cause animale puisque il y a bien longtemps qu’elle n existe plus .
quant on n’aime pas quelque chose on voudrait l’interdire aux autres
Désolé, j’ai oublié.
Le nombre de chats domestiques a quasi doublé en 10 ans pour arriver à 13,5 millions en 2016.
Les chats sauvages (abandonnés lâchement durant les départs en vacances) : 274 vertébrés/an pour un total de 8,5 millions d’individus.
Bonjour, il serait peut être temps de diffuser les enquêtes muséum et LPO sur les prédations du chat domestique.
Vous savez les chats dont les méméres font des dons à la LPO alors que leur(s) protégé(s) détruisent en moyenne 27 vertébrés/an,
Bien entendu la LPO oublie de leur indiquer que les propriétaires sont responsables des actes de leurs animaux!!!