Condamnée à verser 5000€ d’amende par le tribunal d’Arras pour injures publiques à l’encontre de Willy Schraen, le président de la Fédération Nationale des Chasseurs, Brigitte Bardot a fait savoir dans une publication sur Twitter qu’elle refusait de payer son amende.
« Je préfère aller en prison que de donner un sou aux chasseurs. »
L’ancienne actrice qui est à l’origine de la fondation qui porte son nom avait insulté publiquement les chasseurs et leur président ce qui avait donné lieu a des poursuites judiciaires. Si le tribunal a rendu son verdict, Brigitte Bardot semble ne pas l’entendre de cette oreille.
A la suite du procès que les chasseurs m’ont fait, je ne laisserai pas passer que l’on m’ait traitée de nazi. Je préfère aller en prison que de donner un sou aux chasseurs.
— BRIGITTE BARDOT (@brigitte_bardot) June 30, 2021
9 réflexions sur « Brigitte Bardot « Je préfère aller en prison que de donner un sou aux chasseurs. » »
MOI c’est pareil : MAIS… dans l’autre sens :
Je préfère aller en prison que de donner de l’argent à la réalisation des films de Brigitte Bardot à cette Culture Terroriste stupide.
Je préfère aussi ne plus payer ma « redevance » pour les chaînes de France Télévision où les présentateurs et journalistes sont des vrais « Pastèques », plutôt aller en Prison !!!
Je préfère aussi ne plus payer 1 Euro d’impôts pour des activités ou choix que je n’approuve pas et je préfère aller en Prison !!!
Je préfère enfin qu’on arrête de dépenser des millions (ou des milliards ?) pour des bêtises d’idéalistes milliardaires !!!
VIVE LA DIVERSITÉ … Et la Biodiversité …
Et bien la pauvre la nature ne l’a pas arrangé même un grand singe n’en voudrai pas ! ?
faut pas se faire d’illusion perssone ne viendra l’emmerdé
La loi et la justice ne sont pas pour elle…elle est au dessus de tout ça . De Gaulle disait que la vieillesse est un naufrage…là on a droit au Titanic. D’autant qu’elle sait parfaitement que vu son âge elle ne risque pas l’enfermement. Et les peines inférieures à un an sont systématiquement aménagées par le JAP.
« Faut casquer mémère, faut casquer » Bébel dans Flic ou voyou.
Lui envoyer les huissiers encaisseurs. La loi est la même pour tout le monde …y compris cette vieille tortue.
Déjà les sous ne viennent pas de sa poche mais des subventions et en prison elle est déjà incapable de se rendre au tribunal cause soit disant problème de santé son avocat trouvera encore des solutions. Vous ne voulez pas être agressée verbalement mais vous êtes la première à le faire donc à une époque vous étiez une grande dame maintenant vous n êtes qu une veille aigrie.
Fallait réfléchir avant d’ouvrir ta gueule ma grande !!!
Une saisie et le tour est joué.
Cette dame ne respecte pas les décisions de justice d’une république.
Cela en dit long sur sa façon de fonctionner et du respect qu’elle a pour les institutions Françaises.
La théorie des sous-hommes (undermensch) a pourtant bel et bien été développée par les nazis, on sait tous à quoi cela a conduit.
Que la justice suive son cours .