Dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours de 2h30 du matin, un couple qui roulait sur la RN 165 a percuté un groupe de 3 sangliers.
C’est une route à quatre voix ou les véhicules sont lancés à plus ou moins 110 km/h. L’accident s’est produit à hauteur de Brec’h dans le Morbihan dans la direction Vannes-Lorient.
Les deux automobilistes s’en sont sortis avec beaucoup plus de peur que de mal, leur véhicule en revanche a été remorqué et est complètement hors d’usage.
La violence du choc a tué les sangliers sur le coups lorsqu’ils ont traversé la voie.
On imagine aisément la frayeur qu’a du ressentir ce couple lorsqu’ils ont perdu le contrôle de leur véhicule, l’augmentation considérable du nombre d’accidents mettant en cause les sangliers sur de grands axes incite de plus en plus à une grande prudence.
3 réflexions sur « Bretagne : un couple percute trois sangliers sur une voie à 110km/h »
J usquaud jour ou tu sera en voiture et que tu verras un sanglier te sortir à 2 mètres de ta voiture et je te conseille de rouler à 4o km h sinon dégâts voiture.
Sur une route limitée à 110 les gens roulent à la vitesse indiquée. Vous vous plaignez des clôtures mais en bord des bois elles évitent les accident avec le grand gibier
Les voitures roulent trop vite..et devraient savoir que les animaux sauvages sortent la nuit..je plains ces pauvres sangliers..