Dans une vidéo partagée aujourd’hui sur les réseaux sociaux, le groupe anti-chasse AVA qui milite contre la chasse à courre lance un appel auprès du gouvernement à travers son leader Stanislas Broniszewski.
L’objectif est d’empêcher les rassemblements des « marcheurs » qui sont en réalité des personnes de tous les horizons et qui viennent soutenir les chasseurs à courre.
? LA CHASSE À COURRE DÉPLOIE UNE MILICE VIOLENTE ??
?❌ Pour empêcher les images d’atteindre le grand public, les chasseurs à courre ont mis en place une véritable milice violente en uniforme : « Les Marcheurs ».
1/7 pic.twitter.com/vXw5CR7wQc— AVA France (@AvaFranceOff) February 19, 2021
Visiblement, AVA est en difficulté quand la résistance s’organise en face de ses membres. Les chasseurs à courre ont reçu depuis environ un mois le soutien de nombreux ruraux, chasseurs ou juste de personnes qui en ont assez que le groupe anti-chasse parle, à tort, en leur nom. Ces derniers ont adopté le surnom de « marcheurs » puisqu’ils ne prennent pas part à la chasse, ils font acte de présence en forêt et font en sorte la chasse se déroule normalement.
Les mots utilisés sont toujours très forts dans les vidéos des associations anti-chasse. Ainsi, des personnes qui se rassemblent en forêt et qui ne partagent pas les valeurs extrémistes de AVA sont donc forcément une « milice identitaire ». On comprend vite la volonté de créer un faux parallèle avec le groupe politique de « génération identitaire » dont la dissolution a été suivie récemment dans les médias.
A travers ce vocabulaire fleuri qui n’est pas sans rappeler les abus de EELV au sujet de la mascarade du « cerf inconnu », les anti-chasse continuent leur propagande à travers les réseaux sociaux.
Cela se fait à grand renfort d’images sorties de leur contexte, d’annonces bancales et de manipulations dans le but de faire passer les chasseurs et leurs soutiens pour des gens violents alors que d’autres images ont montré que certains partisans d’AVA venaient en forêt armés, en train de consommer des drogues et de l’alcool dans le but d’en découdre avec « les bourgeois ».
Il semble que AVA n’accepte pas de voir des personnes marcher en forêt sans qu’ils ne soient des leurs…
L’image d’illustration est issue d’une capture de la vidéo qui est visible sur les réseaux sociaux.
13 réflexions sur « Aux abois, AVA demande l’aide du gouvernement »
quand on voit la tronche du mec je ne comprend pas pourqoui il aime tand la nature ,elle la pas gatée
Dans 30 ou 50 ans on verra si tous c’est bon à rien on été des protecteur de la nature. Il ne savent ni lire et écrire et il font de la morale
C’est gauchistes sont des nuisibles de la nature
Il faut vraiment que tout les marcheurs continue et écarté AVA des forêts et il faut que le gouvernement se penche sur leur groupe d’une manière efficace …la dissolution de se groupe……
Quelle bande d’imbéciles. Et lui avec sa tête de fouine encore pire ????
Un montage des plus scabreux et mensonger que je n’ai pu voire.
Bourré de courtes d’images choc que l’on ne peut vérifier !
Parler à la place des gens de la campagne en leurs prêtant de fausses paroles.
Dire que la chasse à courre est extrêmement dangereuse !
Demander la dissolution d’une milice qui n’existe pas.
S’insurger en voyant des défenseurs de la chasse à courre !
Pénétrer sans autorisation sur des terres privées.
Taper sue les chiens
Instrumentaliser la chasse à courre en poussant les animaux vers les lieux d’habitation pour mieux servir leur cause.
Frapper les cavaliers.
Faire tomber les chevaux.
Inventer de faux accidents de circulation en incriminant les chasseurs (heureusement des témoins ont pu contredie les mensonges.
J’en passe et des meilleurs,
Voila la réalité d’AVA.
D’après toute ces associations bidons il parait que 80% des francais sont contre la chasse !
Voilà une belle preuve de leurs innombrables mensonges !!!!!
Génial les gens ont encore de la raison et ne veulent plus ce laisser faire par des donneur de leçon qui ne connaisse pas la nature mais qui veulent imposer leur vision du monde. Merci a toute les personne qui ne soutienne pas AVA.
Je serai curieux de voir, les vidéos contredisant les vidéos ava dont parle cette article, bizarement on ne les voit nul part, ni sur le groupe pro chasse, ni dur les groupes anti mal traitance animale, ni dans les tribunaux
Faut aller sur internet voir qui est ce personnage et sont idéologie sur les humains…ya une vidéo qui fait sa présentation…!
« aidez moi à violer la propriété privée et aidez moi à enfreindre les lois sur la chasse en perturbant ses déroulements »
Félicitation il faut continuer autrement toute les chasse et traditions seront touchées.
Il faut protéger les traditions de notre beau pays.
Qui sème le vent récolte la tempête !
Mort de rire. Pour AVA, c’est pense ce que tu veux du moment que tu pense comme moi.
La triste réalité des écolos.