Dans l’Aube, les chasseurs ne peuvent plus pratiquer sereinement leur passion, la faute à des voleurs qui rodent près des lieux de parking où sont stationnés les véhicules des disciples de Saint Hubert.
Ainsi, ce week-end, sur les communes de Nogent, Vallant-Saint-Georges, Orvilliers, Châtres et Maizières, les vitres de plusieurs dizaines de voitures ont été brisées pour être pillées. Bilan, 8 carabines ont été dérobées .
8 réflexions sur « Aube : les voitures des chasseurs cassées et pillées »
Bien dit,sa va très très mal finir.
Que va t il se passer le jour où cette racaille va se faire surprendre?????
En réponse à welse …tu devrais aller cracher ton purin sur le site de la LPO !
Que la justice les prennent et aient les sanctions
Il faudrait peut être prévoir d’en prendre car la loi s’appliquent aussi à ces personnes
Montrez l’exemple avec des condamnations
l’extrême gauche et les ecolos ! Elle est bonne . Qu’est ce qu’ils feraient avec des armes?
Doume je vois que la stigmatisation va fort chez vous ! les gens peuvent le faire également en disant que les chasseurs foutent le bordel en France et ils sont souvent raciste ,speciste et d extreme droite et tue par plaisir , passion !! ça vous convient ??
Bonjour,on a eu droit à la même chose au sud des charentes maritimes pas très loin de Angoulême à Chevanceaux,il y a un peu plus de deux ans …et en plein midi pendant la pause déjeuner avec également vol d’armes,il n’y a jamais à ma connaissance eu de suites !!! ni vu ni connu en plus,c’est inpensabble !
Avec la haine qui est attisé sur les réseaux sociaux chaque jours pas étonnant…ce qui surprend c’est qu’ils ont une chance incroyable de pas ceux faire surprendre ? Je lavais déjà dit sur d’autres commentaires ya 3 catégories de gens qui foutent le bordel en France : la racaille des banlieux l’extrême gauche et les ecolos !
Ne pas oublier non plus ceux qui vivent dans des caravanes.
Les voitures des pêcheurs sont aussi visitées pour voler le matériel