L214, c’est l’association antispéciste par excellence, contre l’élevage bien sûr, contre la pêche, contre les poules pondeuses mais également… contre le miel !
Eh oui, en bon vegan, il ne se conçoit pas de manger le produit qu’ont fabriqué les abeilles à la sueur de leur front.
L’association L214, sur son site internet, explique que les méthodes d’apiculture sont extrêmement cruelles et qu’il est souhaitable de manger des sirops alternatives tel que le sirop d’agave ou de date.
Mais quid du pauvre arbre à qui l’on enlève également sont produit ?? Ahhh pas si simple d’être vegan quand même !
10 réflexions sur « Après la viande, le poisson, le foie gras, L214 contre le miel ! »
Il faut les convaincres que les salades souffrent quand on les arrache à la terre et que les légumes ressentent la cuisson comme un humain qu’on plongerait dans l’eau bouillante.
Comme ça ils arrêteront de manger quoi que ce soit….et on sera vite débarassé de ces cinglés !
bjr a tous moi ce qui m attriste c est parfois des gens d un milieu paysans je connais quelques cas de jeunes filles devenues végan est pourtant les grands parents étaient agriculteurs leurs parents un peu moins dans le milieu
c’est vraiment du n’importe quoi pauvre gens ils sont à côté de la plaque
Ne commentait pas sa.leurs fait de la pub je sais ses dur mais ils préfèrent dire des conneries comme ça on parle de eux alors chut
Au contraire, il faut publier leurs délires, ils passeront alors pour ce qu’ils sont réellement: des fous furieux dont la place devrait être en hopital psychiatrique !!!
Sinon après les abeilles, ils vont aussi finir par comprendre que leur transit est lié à leur flore intestinale ? Ils vont faire quoi? S’injecter désormais la nourriture ? Se mettre sous immunosuppresseurs pour éviter de tuer cette flore ou organiser un lavement géant pour libérer leur flore?
Au bal des cinglés, ils ne feront pas tapisserie !!! Ils n’en finiront pas de danser. Je leur propose de cesser de respirer, définitivement, puisqu’ils avalent en respirant des micro organismes vivants, et qu’en plus ils rejettent du gaz carbonique néfaste pour la planète….si, si !!!!
Nous avons à faire à des fous furieux ! Voilà le nouveaux monde …destruction du bien d’autrui installations de chasses , rave partie dans les propriétés privées, vente des drogues à volontés dans les banlieux , les anarchistes qui casse tout dans les manifestations, plus de 5 millions de chômeurs, la délinquance qui explose, et l’immigration massive incontrôlée qui rentre dans notre pays puisque nos frontières sont ouvertes aux quatre vents ! Les fachistes écolos qui veulent imposés leur idéologie…Bienvenue dans le nouveaux monde ….! si j’ai oublier quelque chose faite vous plaisirs…!
Mais bien sûr qu’ils sont complètement détraqué ces guignolos là.. Le manque de protéine qui se trouve dans la viande leur ravage le cerveau, vous me direz qu’ils ne sont déjà pas très fut fut à l’origine alors sans cette protéine c’est carrément des zombies.. ? Trêve de plaisanterie, si ça continue ils vont se faire mal mené, très mal d’ailleur ! Attention, il y a des limites ! Non mais franchement, vous n’avez rien compris à la vie les herbivores !
On est chez les fous…!!! Sans les apiculteurs il n’y aurait plus d’abeilles. C’est eux qui les protègent et permettent la pollinisation des cultures et de nos potagers.