VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
nikko stirling

Alerte à Berlin : la lionne aperçue ne serait finalement qu’un sanglier

Depuis hier, les services de l’État Allemand sont en alerte au sujet d’un fauve qui aurait été aperçu en liberté au sud de Berlin. De gros moyens ont été mobilisés pour retrouver l’animal qui semblait être une lionne selon plusieurs témoignages et même selon des policiers qui auraient pu voir l’animal lors de la première nuit de recherches.


Après plus de 36 heures d’intenses recherches avec des troupes au sol, des vétérinaires, des chasseurs, des hélicoptères et des drones, cette théorie commence à ne plus tenir debout, surtout que selon les autorités allemandes, aucun animal ne manquerait dans les parcs, les zoos ou les cirques de la région.

Comme les recherches n’ont finalement rien donné, la police locale a décidé de lever l’état d’alerte pour que les habitants de la région puissent retrouver une activité normale.


Selon des experts interrogés, les images filmées ne seraient pas du tout celles d’une lionne. Le directeur d’un cirque qui a pu visionner la vidéo affirme que l’animal est bien trop petit pour en être une.

Les autorités n’ont d’ailleurs retrouvé aucune trace d’un fauve à l’endroit ou a été tournée la vidéo si ce n’est celles qu’ont pu laisser des sangliers dans le secteur.

Bien que les forces de l’ordre risquent de rester sur place encore quelques temps, juste au cas où, pour les maires des communes concernées et les experts de la faune locale, il y a eu méprise et l’animal ne serait en réalité qu’un sanglier.

Malgré tout, les habitants du secteur qui vivent dans les zones à proximité des quartiers ou l’animal a été aperçu et des zones boisées sont appelés à rester prudents.

Le saviez-vous ?  Rebondissement dans l’affaire Élisa Pilarski : aucune analyse ADN n’a été faite

Une réflexion sur « Alerte à Berlin : la lionne aperçue ne serait finalement qu’un sanglier »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Quand ton chien aime un peu trop le bacon

[Vidéo] Quand ton chien aime un peu trop le bacon

Les chiens de chasse sont des compagnons d'aventure mais avant tout, ce sont des compagnons de vie, qui partagent notre...

21 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.