C’est le coup de grace, enfin si tenté qu’il en fallut encore un, concernant l’affaire Elisa Pilarski.
En effet, BFM après avoir révélé la semaine dernière que seules les traces de morsures du chien d’Élisa, Curtis, avaient été retrouvées sur son corps, l’on apprend aujourd’hui que seul l’ADN de Curtis et d’un autre chien QUI N’EST PAS un des 62 chiens de chasse à courre a été retrouvé sur son coprs.
Alors que les défenseurs de Curtis et pourfendeurs de vérité ont immédiatement fait savoir que le rapport d’experts n’avait aucune valeur à leurs yeux, il nous tarde de savoir quels « arguments » Rémi Gaillard et ses petits camarades mal avisés vont inventer.
En outre l’ADN d’Elisa Pilarski a été retrouvé dans des traces de sang sur les babines et l’œil droit du Pitbull.
Pour Sébastien Ven den Berghe, le maitre d’équipage du Rallye Passion c’est un soulagement, même si ce dernier n’a jamais douté de l’innocence de ses chiens « Mes chiens sont mis hors de cause, mon honneur est enfin lavé »
5 réflexions sur « Affaire Pilarski : après les experts, l’ADN a parlé ! »
Ce qui est désolant dans cette affaire, c’est que les charognards qui ont déversé leur haine sont prêts à recommencer. Ils ne s’excuseront jamais. Ils devraient être poursuivis pour diffamation.
Maintenant que la vérité est connue, on ne trouve déjà plus de discussion dans les forums des médias, alors que ça a été un déchaînement de haine et de bêtise pendant un an. Lamentable.
Ce petit Mr gaillard devrait modérer ses propos et ne pas s’égarer de la ville .Un jour….on récolte toujours se que l’on sème ! Vive nos traditions.
Vive la chasse a courre.
Bonjour,
J’ose espérer que la Fédération Nationale des Chasseurs ainsi que le maitre d’équipage du Rallye Passion vont porter plainte pour propos diffamatoires contre le triste personnage Rémi Gaillard et consorts qui ont une nouvelle fois accusé sans savoir le monde de la chasse et donc tous les chasseurs.
Il nous faut encore patienter jusqu’aux conclusions officielles du juge en charge du dossier, mais après il nous reviendra j’espère d’attaquer en justice tous ceux qui ont tenu des propos diffamatoires, ont instrumentalisé au point de s’en réjouir la mort de cette pauvre femme pour servir leur idéologie.
Les anti chasse n’ont même pas reculé devant le sordide, s’il le fallait encore nous savons ce qu’ils sont maintenant.
Je suis entièrement d’accord avec vous