Le magazine d’information de TF1 Sept à Huit a diffusé hier un reportage de 15 minutes sur l’affaire d’Elisa Pilarski.
Si l’on y apprend pas de grandes révélations, en revanche on y apprend plein de petits détails notamment sur Curtis, le molosse du compagnon de la victime qui l’accompagné au moment du drame. Concours de mordant, défaut d’identification, morsures…
Vu l’ampleur médiatique de cette affaire en tout cas, la « bonne » nouvelle c’est que la justice va devoir quoiqu’il arrive réaliser les fameux tests ADN si couteux.
4 réflexions sur « Affaire Elisa Pilarski : Sep à Huit a mené l’enquête »
Effectivement un chien venant d’un élevage étranger donc déjà défauts d’immatriculation ,caché par son propriétaire . Un chien entrainé au mordant la preuve en images et pour finir un chien ayant déjà mordu… Mais une question me vient ces chiens normalement lors de promenades ne doivent t’ils pas avoir une muselière ce qui me semble n’est pas le cas une fois de plus…
Le procès de la chasse à courre a été fait lors du début de cette affaire mais nous ne sommes pas à l’abri d’un dénouement tout autre.
Pour prouver que les chiens de l’équipage sont réellement impliqués dans cette affaire, il faudra que leur ADN soit trouvée au fond des morsures. Sinon, ça ne prouvera rien. Ils ont très bien pu lécher le cadavre de cette malheureuse femme. Personnellement je pense que les chiens de chasse sont hors de cause. Ce n’est pas leur genre. On ne peut pas en dire autant de l’autre. Il a bien mordu son maître peu après le drame chez les gendarmes.
Ils n’ont qu’à commencer par analyser ses chiens à elle. L’ADN des chiens de chasse sera forcément différent.
Très intéressant. Plus beaucoup de doute en ce qui me concerne.