Hier, une habitante de Châteauneuf-de-Galaure dans la Drôme, a été sérieusement blessée par un sanglier.
Dans le courant de la journée, la femme de 66 ans a entendu des bruits étranges en provenance de son bassin, elle sort alors voir et quelle ne fut pas sa surprise de trouver un sanglier en train de se débattre.
La drômoise cherche alors à aider l’animal pris au piège, mais ce dernier n’a hélas pas eu beaucoup de gratitude envers sa sauveuse. En effet, l’animal a mordu puis chargé la propriétaire des lieux la blessant très sérieusement. Dans la « bagarre » le sanglier l’a même poussée à l’eau.
Blessée aux bras, aux jambes et à l’abdomen, la femme a été transportée dans un état grave à l’hôpital de Romans-sur-Isère, mais ses jours ne seraient pas en danger.
4 réflexions sur « Une femme de 66 ans gravement attaquée par un sanglier »
Ne croyez pas que les sangliers ont peur de l’homme c’est des conneries que raconte les écolos qui ne connaissent rien à la vie de la faune sauvage on est pas dans un zoo d’ailleurs ces personnes n’ont jamais mis un pied dans la forêt,écolo sur leurs ordinateurs c’est tout
il faut pas jouer avec ces petites bètes noir
même pas dans l’eau !!!!
D’évidence, ce sanglier n’avait pas été au cinéma regarder les films de Walt Disney et son smartphone n’était pas connecté à Internet !!!
La vraie vie est des fois beaucoup plus proche de chez nous que nous le pensons ! Bon rétablissement à Madame.
Oui la nature idéologiquement chérie par les mouvements écolos qui ne la connaissent pas ce n’est pas « bisounours » . Cette personne à qui je souhaite un rapide rétablissement aura compris la leçon.