VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Un « gang de sangliers » délogé par la police du parc d’une crèche à Marseille

sangliers dans une crèche à Marseille
sangliers dans une crèche à Marseille

Le 07 novembre dernier, les policiers de Marseille ont été contraints d’intervenir dans le parc d’une crèche ou des intrus ont été aperçus. Craignant pour la sécurité des enfants et que des dégradations soient commises, les policiers se sont rendus sur place pour faire fuir… les sangliers!


Une compagnie mais pas de gang.

C’est dans un message sur les réseaux sociaux que la police nationale des Bouches-du-Rhône a averti la population de l’intervention qu’elle a pu mener à bien ce jeudi 07 novembre.

Dès le début de la matinée, les forces de l’ordre sont appelées pour intervenir dans le parc attentant à une crèche située dans le 10e arrondissement de Marseille car des intrus ont pénétré sur le site et refusent manifestement d’en partir.


A leur arrivée sur les lieux, les policiers constatent la présence des intrus en question. Même si la police parle de « gang » dans son message à la tournure humoristique, il s’agissait en réalité d’une compagnie.

Une vingtaine de sangliers avait tenté une percée pour aller fouiller le terrain attenant à la crèche mais l’arrivée des policiers a probablement gêné les suidés dans leurs plans.

Pas de blessés et une police victorieuse.

Les policiers ont donc pu constater la présence des sangliers sur le site et ont fait en sorte de les empêcher de progresser en direction de la zone urbaine.

A lire aussi : Un énorme sanglier de 178kg prélevé ce week-end en Mayenne


Confinés dans quelques endroits sous bonne garde, les sangliers n’ont pas pu se disperser et ont tout de même fouillé les lieux avant d’essayer de quitter le secteur.

Le saviez-vous ?  Var : un chasseur tué par balle

Ils sont malgré tout restés dans des espaces sans risques et comme l’indique le compte X (ex Twitter) de la Police Nationale 13 « Face à la détermination des policiers, les fauteurs de troubles ont regagné la colline ».

Mission accomplie donc pour les policiers Marseillais à la veille du déplacement du Ministre de l’intérieur dans la cité Phocéenne contre le trafic de drogue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.