VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Un chasseur décède lors d’une battue en Dordogne : la piste de l’auto-accident privilégiée

Pompier SAMU
Pompier SAMU

Ce dimanche 3 novembre, un drame s’est produit dans la commune de Coly-Saint-Amand. Pendant une battue organisée par une société de chasse locale, un chasseur a trouvé la mort malgré l’intervention des secours. La thèse de l’auto-accident semble être privilégiée par les enquêteurs pour le moment.


Un coup de feu à l’origine du décès.

Les chasseurs avaient organisé une battue sur le territoire de la commune de Coly-Saint-Amand en ce dimanche de Saint-Hubert, non loin de Brive-la-Gaillarde en Dordogne quand un coup de feu a été tiré.

Lorsque ses compagnons sont allés à la rencontre du chasseur qu’il pensaient avoir entendu tirer, ils ont constaté que ce dernier avait une plaie importante au niveau de l’abdomen.


Ils ont alors commencé les gestes de premier secours et on tenté de le réanimer tout en contactant les secours.

Les pompiers et le SAMU sont intervenus sur place mais malgré tous leurs efforts, l’homme de 49 ans est décédé des suite de ses blessures.

Le coup de feu reste un mystère.

Le parquet de Périgueux a ouvert une enquête afin de déterminer les conditions dans lesquelles la victime a pu être blessée de la sorte et trouver la mort.

Pour faire toute la lumière sur les circonstances du décès, le procureur de la République a demandé une autopsie et la recherche d’indices bat son plein.


Tous les chasseurs présents lors de la battue ont été auditionnés pour comprendre comment la chasse était organisée et ou se trouvaient chacun des protagonistes.

La piste qui semble être privilégiée pour le moment est l’auto-accident. Il est possible que l’homme ait fait une erreur de manipulation et que le coup soit parti. Malgré tout, les forces de l’ordre doivent tout étudier pour déterminer s’il s’agit bien d’un accident, d’un suicide ou s’il y a eu l’intervention d’un tiers.

Le saviez-vous ?  Un chevreuil sauvé des inondations par la gendarmerie

Le chasseur décédé était un agriculteur et un éleveur non loin des lieux de l’accident qui chassait depuis tout jeune. Il laissera assurément un grand vide auprès de sa famille et ses amis. Toutes nos pensées vont vers ses proches et que Saint-Hubert veille sur notre camarade.

Une réflexion sur « Un chasseur décède lors d’une battue en Dordogne : la piste de l’auto-accident privilégiée »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.