Quelle ne fut pas la surprise des habitants du petit village de Correncon-en-Vercors en Isère quand ils se sont réveillés ce vendredi avec un cerf dévoré en plein milieu de la place.
Il y avait au minimum 3 loups d’après les dires d’un habitant du village qui se rendait au travail ce vendredi matin et qui les a croisés sur sa route.
C’est déjà la 6ème attaque de loup à proximité immédiate des habitations sur le plateau du Vercors, une situation qui commence à franchement inquiéter, et pas que les éleveurs. En effet les élus locaux parlent à présent de sécurité publique et non plus d’indemnisation…
Comme toujours en France on attend qu’un drame se produise afin d’intervenir.
4 réflexions sur « Un cerf dévoré par des loups en plein centre d’un village »
les agents de l onc n ont cas faire leur travail au lieu d embeter les chasseurs
C’est bien connu que les cerfs vivent dans les villages ! Quand à attendre qu’un accident se produise, on n’a jamais fait la preuve d’une attaque d’humain par un loup. Arrêtez de délirer et de raconter n’importe quoi !
Et pour vous c’est trop d’effort intellectuel que d’imaginer qu’un cerf pourchassé puisse finir au centre d’un village !?! …( qualificatif à votre endroit que je ne saurais écrire ici par pure politesse ).
Pour répondre à ce cher Aldo qui doit connaitre la biodiversité seulement à travers son poste de télévision,il arrive souvent de croiser des animaux sauvages en ville(renards,sangliers,chevreuils).Ils ne sont pas attachés avec une corde dans les bois,ils sont libres.