VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Un an après, un cerf revient près d’une cabane de chasse ou il s’était reposé tranquillement

En janvier de l’année dernière, un cerf blessé et épuisé était venu se réfugier près de la cabane appartenant à la société de chasse de Saint-Etienne-de-Tinée. Ce dernier est rapidement devenu une sorte de mascotte pour les habitants de la commune qui l’avaient alors baptisé Étienne.


{subscription_form}

Il avait alors pu reprendre des forces pendant quelques temps avant de reprendre sa vie dans son environnement naturel.


A la grande surprise générale, Etienne le cerf est revenu près de la cabane de chasse ou il avait pu trouver refuge, pour le plus grand plaisir des petits et des plus grands.

Ce dernier se porte comme un charme et semble avoir pris du poids, ce qui est bon signe et prouve que le cerf est en pleine santé.

Néanmoins, les responsables du parc National du Mercantour pour le secteur de la Tinée rappellent qu’il ne faut pas venir nourrir le cerf car il s’agit d’un animal sauvage qui doit le rester, autant pour le bien-être de l’animal que pour la sécurité de tous.

Source.


Photo d’illustration.

Le saviez-vous ?  Peste porcine africaine : des mesures de précaution émises par les autorités jusque dans le Nord de la France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.