Tandis que les débats sur la chasse vont bon train à bien des niveaux, les accidents qui impliquent le grand gibier continuent. Ce samedi 12 octobre, une compagnie de sangliers a été à l’origine d’un accident qui aurait pu virer au drame dans la Manche.
C’est peu avant 22 heures qu’un véhicule qui passe sur l’autoroute A84, dans le secteur de la commune de Poilley, percute de plein fouet une compagnie de sangliers.
Ce sont pas moins de douze sangliers qui ont décidé de traverser les voies au moment ou le véhicule approchait et le conducteur du véhicule n’a pas pu éviter l’impact.
Près de 15 pompiers venus des communes voisines ont été appelés sur place pour prendre en charge les personnes présentes dans le véhicule et s’assurer qu’il n’y ait pas de sur-accident.
A lire aussi : Un keiler de plus de 167 kg prélevé en Charente
Au final, trois personnes se trouvaient dans le véhicule. Un homme et une femme d’une cinquantaine d’années et une adolescente de 17 ans.
Ces derniers n’ont heureusement été que légèrement blessés lors de l’accident et ont été évacués rapidement vers le centre hospitalier d’Avranches pour y subir des examens de contrôle.
Une réflexion sur « Trois personnes blessées dans un accident de la route impliquant douze sangliers »
Engrillageons toutes les routes de France.
Les propriétaires solognots ont bien raison de s’occuper de la sécurité publique comme le prevoit la loi de janvier 2023.
Ces propriétaires méritent tout notre respect pour leur engagement dans la protection de la vie des
clients de leurs empires commerciaux et industriels.