VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
bushnell

Une militante d’AVA vient au secours d’un cerf qui bat l’eau, l’animal meurt.

Scène surréaliste ce week-end en forêt de Rambouillet.

France chasse

Samedi, l’équipage de Vénerie Bonnelles-Rambouillet chassait comme à l’accoutumée le cerf en forêt de Rambouillet. Comme à l’accoutumée également des militants d’AVA étaient présents afin de perturber la chasse au maximum, néanmoins c’est un fait inédit qui s’est produit : alors que la chasse touche à sa fin et que le cerf battait l’eau dans l’étang de Hollande, Patricia, une militante AVA s’est jetée à l’eau pour « sauver » le cerf.

Il est inutile de dire les risques énormes qu’a pris cette femme. Elle a dans un 1er temps écarté les chiens, puis saisi le cerf par les bois. D’après les veneurs présents sur place, ce serait elle qui aurait conduit le cerf à se noyer en l’empêchant de se débattre.


L’arrivée des gendarmes n’aura rien changé au destin tragique du pauvre animal, mais aura permis surtout de séparer les protagonistes.

AVA n’a trouvé comme seule arme de défense que de porter plainte pour outrage sexiste, expliquant qu’elle aurait reçu des mots désagréables ! Espérons que l’équipage sera usé de loi lui, pour porter plainte pour délit d’entrave.

Photo : Défendons la Vénerie Aujourd’hui Facebook
Photo : Défendons la Vénerie Aujourd’hui Facebook
Le saviez-vous ?  La controverse s'installe dans le nord après le prélèvement d'Eole, le plus vieux cerf de la forêt de Mormal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Les sangliers investissent Biarritz et passent au journal de TF1

[Vidéo] Les sangliers investissent Biarritz et passent au journal de TF1

Dans les Pyrénées-Atlantiques, les sangliers sont partout, même au sein des centres-villes. Certains diront que c'est la faute aux chasseurs...

19 janvier 2025 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.