Nouvel acte anti-chasse dans la Meuse en forêt domaniale de Sommedieu où 5 miradors ont été sciés.
L’acte de sabotage a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi. 5 des 6 miradors nouvellement installés par la société de chasse ont été sciés au niveau des pieds puis mis en pièce. Un préjudice qui s’élève à environ 1000€ mais surtout beaucoup de temps perdu.
Une plainte a été déposée en gendarmerie.
6 réflexions sur « Meuse : 5 miradors de chasse détruits »
Faire payer les dégâts de gibiers au anti chasse réglera tout ces problèmes on a jamais vu le policier payer l amende du contrevenant
Je chasse dans le sundgau alsace dép 68 , nous avons les mêmes problèmes de destructions de mirador et ce n ‘est plus du vandalisme ..c est considéré comme criminel car ils scie le plancher et a 4 mètres de haut celui qui tombe ???? une brigade s ‘est formée avec la collaboration de la gendarmerie..quand au prix des miradors 1000E ce n’est pas beaucoup il ne faut pas oublier la visserie »
Bonjour de plus en plus d’actes de ce genre une totale aberration j’espère que les coupables vont payer la factures. Soutien à nos amis chasseurs. Présentons la factures des dégâts du gibiers à tous ces C… et on en reparle.
C’est inadmissible,par contre 1000€ pour 5 miradors fabriqué avec 4 perches d’épicéa et une palette de récupération ?
Les fabricants de miradors doivent gagner de l’argent .
Je ne chasse pas, mais j’ai de la famille et des amis eux qui chasse. Heureusement qu’il y a des chasseurs, et s en prendre à leur plaisir est une honte. J espère que les vandales vont être retrouver. C’est comme si les chasseurs s en prenaient à leur famille. Il faut que ça cesse.
Encore un acte de terrorisme animaliste dans le plus grand silence médiatique