C’est très tôt le matin du lundi 12 juin qu’un accident qui aurait pu tourner au drame a eu lieu. Sur la route départementale D878, non loin de Vallons-de-L’Erdre, un véhicule avec quatre personnes à son bord, qui partaient ensemble au travail, à été contraint à une sortie de route a cause d’un sanglier sur les voies.
Il était un peu moins de 5 heures du matin quand l’accident est survenu. Le conducteur a voulu éviter le sanglier présent sur la route et a manifestement perdu le contrôle de son véhicule.
Suite à cette sortie de route, la voiture a fait plusieurs tonneaux avant de s’arrêter. Parmi les quatre personnes présentes dans le véhicule, trois ont été transportées vers l’hôpital pour subir des examens mais fort heureusement, personne ne semble avoir été blessé.
La dernière personne présente lors de l’accident a même pu quitter les lieux et rejoindre son travail avant l’arrivée des pompiers sur place.
Un sacré coup de chance que personne n’ait été blessé dans un accident aussi grave mais qui n’aura finalement eu pour conséquences que des dégâts matériel.