Les sangliers s’invitent partout et même dans la propriété des plus grandes stars Françaises. Dernièrement, c’est chez l’un des plus grands acteurs que la France ait connu, malheureusement décédé récemment, qu’une compagnie de sangliers a décidé de faire des ravages.
C’est en effet sur les réseaux sociaux qu’Anthony Delon, le fils du monstre sacré Alain Delon, a partagé son agacement suite à la visite d’une compagnie de sangliers à Douchy, la propriété de 120 hectares de son père.
Les sangliers n’osaient probablement pas montrer le bout de leur nez de son vivant car en février dernier, 72 armes et 3000 munitions étaient saisies chez Alain Delon par la justice.
Ce dernier savait donc parfaitement se défendre en cas d’invasion de suidés sur son territoire mais désormais, ce sont les pelouses qui en paient le prix.
Dans une courte vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, Anthony Delon montre donc les dégâts de sangliers dans la propriété. Accompagné de ses chiens, le fils de l’acteur mondialement célèbre explique simplement que « ça recommence » car les sangliers semblent avoir pris leurs aises à Douchy.
Une réflexion sur « Les sangliers ont ravagé Douchy, la propriété Delon »
Le guépard attaqué par les sangliers !!!! surprenant non ?
Espérons qu’ils n’aillent pas s’attaquer à sa tombe.
Chasseurs, mobilisons nous pour faire respecter la mémoire de ce grand homme