VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
bushnell

L’armée va bien aider les chasseurs à lutter contre la PPA

Vendredi, nous titrions que la présidente de la FNSEA était favorable à l’utilisation de l’armée pour éliminer les sangliers en zone blanche. Une annonce qui fait beaucoup rire, et que peu de gens ont prise au sérieux, pourtant les militaires vont bien intervenir.


Il va s’agir d’un nouveau genre de conflit pour les militaires français. En effet vendredi dernier, en visite dans les Ardennes, le ministre de l’Agriculture a confirmé que l’armée serait employée en renfort pour lutter contre la PPA.

La mission des soldats ne sera pas de tirer sur les animaux mais de rabattre ainsi que d’aider à poser des pièges. Ce seront donc toujours des chasseurs, sous l’égide de l’ONCFS, de l’ONF et des lieutenants de louveterie qui procéderont à l’abattage de tous les sangliers dans la zone blanche.

Le saviez-vous ?  Moselle, 40 sangliers se jettent dans le canal

2 réflexions sur « L’armée va bien aider les chasseurs à lutter contre la PPA »

  1. C’est drôle, d’un côté mobilisation générale contre les sangliers, on protège les frontières à renforts de militaires, drones et on tue tout ce qui rentre. Par contre pour les djihadistes qui reviennent euh non…état de droit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.