Ce dimanche un sanglier a semé la panique dans les rues de Nogaro, commune située dans le Gers, et surtout dans la laverie. Vers 16h, les secours ont été appelés sur place par un client qui s’était retrouvé coincé avec le suidé.
Tout a commencé avec l’apparition d’un sanglier dans les rues de la ville, ce dernier a terminé sa course à l’intérieur d’une laverie après avoir foncé dans la porte vitrée mais n’en a plus retrouvé la sortie.
Lorsque l’animal imposant et visiblement agressif est entré dans la laverie, un client était à l’intérieur du commerce et n’a eu que le temps de monter sur une table pour se protéger.
L’homme coincé avec le suidé n’a eu d’autre choix que d’appeler les secours.
Les pompiers sont arrivés sur place avec les gendarmes mais ces derniers ont été contraints de faire appel à un lieutenant de louveterie afin qu’il puisse abattre l’animal qui était blessé et qui risquait fortement de blesser quelqu’un s’il reprenait sa route effrénée dans les rues de la commune.
4 réflexions sur « Gers : Les secours appelés dans une laverie par un client coincé par un sanglier »
Bonjour quand c,est comme ça il faut appeler les anti chasseurs ont verra s,il savent métrise la situation tout c,est petits malins
Amicalement
Didier
arrêter de dire que c’est la faute des chasseurs la preuve ils descendent dans les villes pour se nourrir sachez monsieur qu’ils font des petits toute l’année et la régulation ne suit pas dû a certaines personnes qui entrave la chasse…..
Il est temps de revenir à la normale, il faut diviser les populations de sangliers par 2 en augmentant significativement les prélèvements
Par toutatis!
Grâce aux chasseurs on est envahi de sangliers à force de les avoir nourris.