VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
bushnell

Gers : Les secours appelés dans une laverie par un client coincé par un sanglier

Ce dimanche un sanglier a semé la panique dans les rues de Nogaro, commune située dans le Gers, et surtout dans la laverie. Vers 16h, les secours ont été appelés sur place par un client qui s’était retrouvé coincé avec le suidé.


Tout a commencé avec l’apparition d’un sanglier dans les rues de la ville, ce dernier a terminé sa course à l’intérieur d’une laverie après avoir foncé dans la porte vitrée mais n’en a plus retrouvé la sortie.

Lorsque l’animal imposant et visiblement agressif est entré dans la laverie, un client était à l’intérieur du commerce et n’a eu que le temps de monter sur une table pour se protéger.


L’homme coincé avec le suidé n’a eu d’autre choix que d’appeler les secours.

Les pompiers sont arrivés sur place avec les gendarmes mais ces derniers ont été contraints de faire appel à un lieutenant de louveterie afin qu’il puisse abattre l’animal qui était blessé et qui risquait fortement de blesser quelqu’un s’il reprenait sa route effrénée dans les rues de la commune.

Source.

Le saviez-vous ?  Gironde : les chasseurs de grand gibier organisent une journée de perfectionnement au tir à l'arme rayée

4 réflexions sur « Gers : Les secours appelés dans une laverie par un client coincé par un sanglier »

  1. Bonjour quand c,est comme ça il faut appeler les anti chasseurs ont verra s,il savent métrise la situation tout c,est petits malins
    Amicalement
    Didier

  2. arrêter de dire que c’est la faute des chasseurs la preuve ils descendent dans les villes pour se nourrir sachez monsieur qu’ils font des petits toute l’année et la régulation ne suit pas dû a certaines personnes qui entrave la chasse…..

    1. Il est temps de revenir à la normale, il faut diviser les populations de sangliers par 2 en augmentant significativement les prélèvements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.