Le collectif DVA (Défendre la Vénerie Aujourd’hui) vient tout juste de publier une vidéo édifiante sur le vrai visage d’AVA.
Ce visage tout les veneurs le connaissent mais moins le grand publique, moins peu-être également Quotidien et son présentateur, Yann Barthès, qui a octroyé à AVA un reportage complet la semaine dernière ?
Quoiqu’il en soit, grâce aux images filmées par le collectif DVA, on peut voir des militants anti-chasse à courre en train de boire de l’alcool, très probablement en train de fumer des produits stupéfiants mais également se munir d’arme blanche avec la volonté affichée de s’en servir lors des rassemblements.
On vous laisse regarder les images. En fonction des restrictions il se peut que la vidéo ne soit visible que sur Facebook.
2 réflexions sur « Drogue, alcool, arme blanche : le vrai visage d’AVA »
Ava impose sa volonté contre la chasse mais si on les harsel ils n’acceptent pas et là ils ce sentent menacés… Étrange non
. Comment quoi ils imposent leurs avis sans respect des autres. Bravo..
Certains vont dire que je me répète mais nous avons été trop gentil jusqu’a maintenant avec ces pseudos écolos qui veulent nous dicter leurs lois par la violence ! Et bien moi je dit faisons comme eux !!!