VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
bushnell

Des loups du Parc Alpa échappés suite à la tempête Alex

Alors que le département des Alpes Maritime est l’un des plus impactés par les attaques de loups sur les troupeaux, la tempête Alex qui a balayé cette région a encore aggravé la situation du pastoralisme et du grand gibier.


En effet, le parc Alpha situé en plein parc naturel du Mercantour à Saint Martin de Vésubie et où l’on pouvait observer trois meutes de canidés sauvages, soit au total 23 individus dans un espace clos a été détruits durant la tempête de ce week-end.

Ainsi, trois espèces différentes de canidés vivaient séparées par des grillages (des loups blancs arctiques, des loups noirs du Canada et des loups gris d’Europe), une catastrophe écologique est en cours car des  individus se sont échappés car vu par hélicoptères mais personnes ne sait combien ni quelle espèce se sont fait la malle!


Entre le risque d’hybridation entre les différentes espèces et le nombre de 23 individus en plus d’un coup, la faune sauvage et domestique du Mercantour a donc du soucis à se faire…

Le saviez-vous ?  Trois sangliers filmés en pleine ville devant le casino d'Arcachon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.