Certains avaient eu l’idée d’envoyer l’armée pour « lutter » contre les gilets jaunes, Christiane Lambert a d’autres projets pour elle !
Invitée ce matin sur France Info, la présidente de la FNSEA, Christiane Lambert, a annoncé que l’armée serait une possible solution pour lutter contre la peste porcine aux portes du pays actuellement :
« Il va falloir passer à la vitesse supérieure. Nous souhaitons que la haute sécurité indispensable dans cette zone soit assurée, quels que soient les moyens employés. S’il faut l’armée, mettons l’armée, mais supprimons tous les sangliers à problème dans cette zone-là », a-t-elle expliqué. « Je pense que l’armée avec des moyens suffisants en nombre donnerait la possibilité d’éradiquer vraiment. On ne va pas passer un mois à chercher des sangliers »
D’après Christiane Lambert, 600 sangliers seraient concernés (NDLR : dans la zone blanche).
En attendant l’envoi de chars Leclerc, des battues sont en cours organisées par l’ONCFS et l’ONF, grâce à la présence importante des chasseurs.
2 réflexions sur « Christiane Lambert propose d’envoyer l’armée pour lutter contre la PPA »
A quand les battues administratives pour éradiquer les agriculteurs et sylviculteurs pollueurs et destructeurs d’espèces chassable ou protégées, surtout dans la réserve FNSEA et FDSEA.
petit rappel il y a environ 40 ans le plus gros problème de la fusez été le làpin
vous connaissez la suite