L’affaire ébranle le monde de la chasse depuis ce week-end, à tel point que la FNC et la société de vénerie ont fait paraître des communiqués de presse.
Le maitre d’équipage Alain Drach qui a tué un cerf dans le jardin d’une maison ce week-end est depuis menacé de mort. 150 menaces de mort précise Alain Drach.
Au total il a déjà reçu plus de 500 messages sur Facebook, 150 mails et pas moins de 50 SMS. Cette affaire prend des proportions délirantes, et Alain Drach n’a d’autre choix que de porter plainte afin de faire cesser les menaces.
Le célèbre amateur de canular Remi Gaillard, qui déteste la chasse, a même tweeté sur le sujet en s’interrogeant si Mr Drach n’était pas un FDP (Ndlr = fils de pute).
Donc c’est lui le chasseur qui rentre chez les gens pour tuer un cerf qui lui échappe ? C’est un FDP ou la loi l’autorise ? Ou les deux ? pic.twitter.com/kaU46KNzRd
— Rémi Gaillard (@nqtv) 22 octobre 2017
3 réflexions sur « Cerf abattu dans un jardin, le maître d’équipage menacé de mort »
triste fin pour un gibier royal.pourquoi le tuer a tout prix?ou est le cote humain?ils l aurait laisse tranquille chasseurs sanguinaires apres ils s etonnent des manifestations antichasse moi pas pourtant je suis chasseur mais la sans moi
si le cerf était aux abois, c’est à dire fatigué à l’extrême, alors il était condamné.
un cerf poussé dans ses limites perd la capacité de récupérer et fini par mourir même si on le laisse tranquille.
leloup57, Ce sont les gendarmes qui ont ordonné au chasseur d’abattre le cerf! Alors avant de dire toutes les bassesses , faudrait attendre d’avoir tous les éléments! Ce qui serait bien c’est que vous alliez dire quelque chose du même genre aux gendarmes qui sont les responsables pour voir…!