Hier une battue administrative a eu lieu à Poitiers le long de la rocade afin de tenter de faire baisser la population de sangliers qui causent d’importants problèmes de sécurité.
Selon le lieutenant de louveterie en charge de la battue Alain Bouhet « Toutes les deux nuits, il y a une collision avec un sanglier sur la rocade ». L’agglomération a donc du faire appel aux chasseurs qui se sont réunis le temps d’une battue hier entre midi et 15h.
Ce sont 17 sangliers qui seront prélevés. Un nombre qui n’est pas négligeable mais qui est encore largement insuffisant au vu des problèmes que la bête noire cause dans le secteur.
70 chasseurs ont été mobilisés pour l’occasion.
2 réflexions sur « Agglomération de Poitiers « Toutes les 2 nuits il y a une collision avec un sanglier sur la rocade » »
Ils n’ont qu’à réduire la vitesse ou faire passer les véhicules ailleurs.
A Poitiers ? la mairesse est une verte foncée, c’est elle qui s’essaie au vélo et se casse les deux poignets ! C’est elle qui ordonne aux enfant de ne pas REVER de devenir pilote d’avion, . . . Comme avec ces maires vert foncé, ils devaient maitriser sans problème les populations de sangliers et chevreuils ! Pourtant les chasseurs ne vont pas les nourrir ou les agrainer, les chasseurs n’effectuent pas de lâcher et catastrophe rien n’y fait. Reste les chasseurs, bien gentils à Poitiers, pour sortir une belle épine du pieds à cette mairesse. Laissez les se démerder, le nez dans le caca devant leur incompétence et mensonge récurrents.