Ce samedi 3 chasseurs de Béruges dans la Vienne (86) ont fini l’hôpital à cause d’un seul et même sanglier.
Alors qu’il chassait le sanglier comme à l’accoutumé ce samedi une bête noire plus agressive que les autres a « décimé » l’équipe. En effet, au cours de la battue le sanglier a tour à tour mordu un chasseur de 25 à la jambe, puis un autre chasseur septuagénaire également à la jambe.
Continuant sur sa lancé, le sanglier, certainement blessé, a mordu la 3e chasseur âgé de 37 ans venu le servir.
Les 3 hommes ont été transporté au CHU de Poitiers pour des soins relativement légers mais nécessitant quelques interventions.
3 réflexions sur « 3 chasseurs mordus par 1 sanglier dans la vienne »
Traquer la bête noir n’est pas donner a tout le monde , cela nécessite un minimum de connaissances , et d’expérience !! Et quand bien même cela ne se passe jamais comme on veut !!!
Bon rétablissement aux blessés …
Un traqueur 👍
Tous les chasseurs devraient à minimum connaître la dangerosité d’un sanglier blessé. Je pense que ces trois amis devaient être rassemblés.
je pense que tu prends les chasseurs pour des cons on le sais mais un sanglier peut tout faire quant il a descider d’attaquer il le fait va a la chasse tu verras